Skyrim et Fallout 4 seront mis à jour pour la sortie de la Xbox Scorpio

«En 4K natif certainement» , - 37 réaction(s)

Bethesda semble déjà prêt pour la Xbox Scorpio. Alors que la sortie de la nouvelle console de Microsoft n’est pas attendue avant une année, l’éditeur prépare déjà ses plans pour deux de ces gros jeux fétiches : The Elder Scrolls V : Skyrim et Fallout 4.

A voir : Test - The Elder Scroll V : Skyrim - Special Edition

Le créateur Todd Howard s’est allé à quelques confidences auprès de Glixel sur le sujet et a indiqué que The Elder Scrolls V : Skyrim et Fallout 4 bénéficieraient d’une mise à jour à l’occasion de la sortie de la Xbox Scorpio. Fallout 4 vient de subir une mise à jour pour la PS4 Pro (même si les mods sont bien plus limités que sur Xbox), et on imagine donc bien que Bethesda sortira une mise à jour de ses jeux pour qu’ils puissent bénéficier d’une 4K native également sur la Xbox Scorpio.

Pour l’instant, on sait encore peu de choses sur le projet Scorpio de Microsoft. Nous avons une idée de la puissance de la console, on sait qu’elle sera compatible avec tous les jeux et accessoires existants sur Xbox One, et qu’elle sortira quelque part l’an prochain. Reste maintenant à voir ce qu’elle proposera pour se différencier de sa petite sœur, et il faudra probablement attendre l’an prochain pour obtenir ce genre de détails.

Accueil > News

37 reactions

Coco Alex

23 nov 2016 @ 13:28

je fais plus confiance à Microsoft qu’à Sony concernant le suivi des « anciens » jeux qui seront upgradés pour les nouvelles consoles. Il suffit de voir le travail colossal qu’ils font sur la rétro 360. Et puis globalement (réso, framerate...) les mises à jour scorpio seront un jeu d’enfant à mettre en place à coté de la rétro 360 qui nécessite un vrai travail de fond sur chaque jeu.

avatar

nomad

23 nov 2016 @ 14:54

Coco Alex la rétro c’est les jeux 360 à l’identique,sauf que ça tourne sur one.Il n’y a aucun travail de fond ,la one prend de base tous les jeux 360.Algorithme est le même pour tous les jeux.Faut pas dire n’importe quoi

weedasky

23 nov 2016 @ 15:20

@nomad, un jour il faudrait que tu nous explique quel est ton intérêt à venir sur se site ! Parce qu’à part cracher ton venin à chacun de tes commentaires, t’es pas très constructif comme jeune personnage. On dirait un enfant qui se fait royalement chier dans la vie... A moins que tu sois un VRP de chez sony !

jmabate

23 nov 2016 @ 15:54

pour l’instant, je me fiche de savoir que certains jeux actuels auront leurs patchs pour bénéficier des avantages de la « Scorpio ». MS l’a simplement dit : les jeux et accessoires Xbox One seront compatibles. du coup je suis plus impatient de voir les jeux conçu pour elle...car si ce n’est pas le cas, l’intérêt est plus que douteux (pour moi, j’insiste ;-)) si ce n’est que pour avoir les mêmes jeux mais en TRUE 4K et ou en VR...j’m’en balance.

Titicrow

23 nov 2016 @ 16:18

Ba justement jmabate, vu qu’il n’est pas prévu d’avoir des exclus scorpio il y a de fortes chances que ce soit les mêmes jeux mais en 4K :/

S4DISTIC

23 nov 2016 @ 16:55

Je voudrais savoir ce qu’ils vont faire avec les nouveaux jeux genre Forza Motorsport 7 qui sera surement la vitrine technologique de la scorpio sera t’il bien finis pour la xbox one ou alors aura t’on droit a une version de forza 6 avec de nouveau circuit et voiture sans un réelle gap graphique ? en fin de compte seul l’avenir nous le dira.

jmabate

23 nov 2016 @ 16:56

c’est ce que dit MS. mais je ne vois pas MS sortir la console la plus puissante jamais sortie :’-)) pour simplement nous balancer BF1 et autres jeux de cette génération en 4K.

aujourd’hui j’utilise ma One comme un émulateur :’-)) je joue à mass effect (123) red dead redemption qui me donnent du plaisir à l’inverse de ce qui est proposé en cette fin d’année.

la scorpio sort dans 1 an, je gèle mes achats jeux vidéo sauf pour halo wars 2, mass effect andromeda et les DLC (shame on me) de The witcher...le reste, gears 4, forza 3, recore, BF1, WD2, CoD, je les achèterai en occaz quand ils seront à un très bon prix et je devrais les faire sur scorpio...du moins c’est comme cela que j’ai prévue les choses...si cromania propose le même deal que pour la PS4pro cela peut valoir le coût (sauf celui de l’écran :’-))) mais si c’est pour me taper des jeux en résolution max c’est de la merde.

Sony à bien joué le coup avec sa pro. pas très chère pour un premier achat, elle n’apporte cela dit pas grand chose de plus, si ce n’est qu’il faut débourser un billet pour la 4k et le HDR :’-)). me concernant j’attend de sony sa PS5 pour jouer à last of us et uncharted 4 :o)

avatar

ÉCCO

23 nov 2016 @ 17:04

Titicrow dit vrai,la Scorpio comme la PS4Pro sont des PSO boostées rien d’autre.Pas d’exclu,juste de meilleurs effets,résolutions etc.Ca a était dit à plusieurs reprise« se n’est pas des nouvelles gen »la Switch sera la première des consoles neuvième génération,en aucun cas la PS4Pro comme la Scorpio le sont.Moi j’ai pris la PS4Pro pour avoir un meilleur confort visuel,je savais très bien qu’il n’y aurrait aucune exclu dessus.Personnellement je suis sur WD2 et franchement,c’est parfaitement fluide sans aucun alliasing et ça me va,BO1 je l’ai enfin enfin en 1080p/60i « la fameuse promesse de cette huitième gen à demi tenu »je suis aux anges.

avatar

ÉCCO

23 nov 2016 @ 17:23

Jmabate,avec c’est 4,2Tera la PS4Pro à et aurra beaucoup de mal à faire de la vraie 4K surles jeux les plus gourmand,ils tourneront principalement en full Hd ou en 4k low et franchement comme 80/90% des joueurs ayant et jouant sur cette résolution du à nos écrans full hd ça me convient parfaitement sachant que j’ai investi seulement 200e avec la reprise Micromafia,investir aujourd’hui dans un téléviseur 4k pour jouer à des jeux PS4O UHD :( alors que dans 3/4ans la prochaine gen arrivera et que les prix aurront fondu et la technologie sera meilleure pour ses écrans...Non je préfère attendre tranquillement.

jmabate

23 nov 2016 @ 18:33

@ ECCO : je sais que la PS4Pro ne pourra faire de la 4k pour tous les jeux, mais son upscale est de bonne facture comme celui de la One S.

néant moins ce qui m’intéresse, c’est de voir une réelle différence. du cliping maitrisé, plus de pop up, plus d’affichage de texture en retard, plus de périmètre d’affichage, de vraies ombres (dynamique sur tous les points de lumières), de vraies reflets (plus d’images bitmap), une physique de qualité (physX), des IA moins ridicules et une fluidité propre (50/60 fps)... bref plus que trois brindilles d’herbes en plus et une résolution accru.

comme tu le souligne BF1 en mode pro c’est bien mais la PS4 de base le propose aussi. tu me diras, oui l’aliasing est plus présent, il y a moins de détails, les textures ne sont qu’en mode high, il y a des baisses de framerate...etc. mais pour moi le jeux est le même et c’est comme cela que je vois les choses. tu prend un gears 1 et un gears 4, il y a plus que quelques détails et autres. ce gap, qui n’est pas extraordinaire non plus, est ce que j’attend aussi de cette scorpio.