Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de décembre 2016

«Du rififi à Hong Kong» , - 13 réaction(s)

Microsoft continue de proposer des jeux gratuits et voici que ceux du mois de décembre sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live sont dévoilés. A noter que tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre sont rétrocompatibles Xbox One.

JPEG - 293.4 ko

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

13 reactions

SauroneMX338

Rédaction

22 nov 2016 @ 17:17

Sympa tout ça ! Burnout Paradise est genial, mais j’aurais aussi aimé le Revenge, dommage ><

kajjun

22 nov 2016 @ 17:26

Slepping Dogs est excellent,dire que j’ai failli passer à coté.

Vinc3iZ

22 nov 2016 @ 17:32

Deux jeux que déjà je suis dégouté ... Par contre pour Paradise je suis méga content :D

Naeje

22 nov 2016 @ 18:23

Un mois plutôt sympa, ça fait plaisir ! On est vraiment gâtés ! :))

lacrasse

22 nov 2016 @ 18:35

sleeping déjà,déjà fait sur 360 et racheté sur one,il vaut que dalle en boite d’occaz ou neuf ...... outlast bien,j’ai failli l’acheté y a peu,comme quoi .... apres sur 360 c’est clairement pas mon burnout favoris .....

jeyjie V

22 nov 2016 @ 19:53

Sympa Outlast, j’avais justement envie de me foutre les jetons !! : D

avatar

Mr Moot

22 nov 2016 @ 20:25

Sleeping Dogs c’est vraiment un cool jeu !

Pour ma part ce sera Outlast, je peux plus prétendre que ce n’est pas la peur qui me retient..

avatar

heloi

22 nov 2016 @ 21:47

Votre news prête à confusion ce ne sont pas des jeux « gratuits » mais « inclus » dans l’offre XBox Live Gold. De plus, Outland et Burnout Paradise sont inclus sur XBox 360 ET XBox One. Néamoins les vidéos viennent remettre ça dans l’ordre !

avatar

Kube

22 nov 2016 @ 21:47

Sleeping Dogs, c’est parfait mais Outlast, j’ai un peu peur de me chier dessus ... J’aimais bien ce genre de jeu avant mais ajd beaucoup moins ...

hyclesiaste

22 nov 2016 @ 23:50

Pour ceux qui ont fait sleeping dogs sur 360 et sur one vaut il le coup d’être refait ? merci ;)

12