The Elder Scrolls Online sera gratuit sur Xbox One ce weekend pour les abonnés Gold

«Une fin de semaine au vert» , - 3 réaction(s)

teso-02.jpg

Un nouveau weekend gratuit est programmé pour les abonnés Gold du Xbox Live, et il s’agit cette fois du MMORPG The Elder Scrolls Online. Il sera possible de lancer le téléchargement dès le 23 novembre, en espérant que vous êtes équipés d’un bon débit internet puisque le jeu ne pèse pas moins de 80 Go avec toutes les mises à jour.

A lire aussi : Test - The Elder Scrolls Online

La période gratuite se déroulera du mercredi 23 novembre à 6h01 du matin, jusqu’au lundi 28 novembre à 5h59 du matin (notez la précision chirurgicale). Comme il est désormais coutume, votre progression et vos succès seront conservés si vous achetez le jeu par la suite, qui sera d’ailleurs proposé à prix réduit sur le marché Xbox Live pendant toute la durée de la gratuité.

Précision intéressante, le fait de jouer pendant cette période gratuite vous fera automatiquement participer au concours Trip of a Lifetime, qui vous permettra peut-être de gagner l’un de cinq voyages offerts par Bethesda. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page dédiée au concours.

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

3 reactions

Warp

22 nov 2016 @ 07:52

80Go ... J’y jouerais pas beaucoup xD

lacrasse

22 nov 2016 @ 12:42

j’aurai bien testé le bazar,mais 80go il va me falloir plusieurs jours ..........:-O

yapi51

22 nov 2016 @ 13:20

80 Gigas... bon ben 12 jours pour le télécharger... oh c’est bête l’essai n’est valable que 2 jours... Quand je rate des occasions comme ça j’ai un peu l’impression d’habiter dans un pays sous développé technologiquement, ça saoul le tout demat’ :-( Vraiment dommage car il m’intéressais vraiment celui la.