Final Fantasy XV : un patch day one annoncé, avec de nouvelles fonctionnalités

«Tiens c’est cadeau» , - 1 réaction(s)

final-fantasy-15-tgs2016-7.jpg

Un jeu AAA n’en serait pas vraiment un sans son habituelle mise à jour le jour de son lancement officiel. En ce qui concerne Final Fantasy XV, les détails qu’apportera ce patch viennent d’être mis en ligne en toute transparence par Square Enix :

  • Amélioration de la caméra et du système de lock, plus efficace dans les petits espaces.
  • La nouvelle fonction du mode « Attente », qui consiste à geler automatiquement l’action lorsque vous n’appuyez sur aucun bouton, aura son propre arbre de compétences pour obtenir de nouvelles fonctionnalités.
  • Un appeau à monstres sera introduit.
  • De nouvelles scènes tirées du film Kingsglaive et du trailer Omen seront intégrées.
  • Les variétés de recettes et de poissons proposées dans le jeu pourront être collectionnées via une galerie d’images.
  • Une fonction réseau social sera ajoutée, qui donnera la possibilité aux joueurs de mettre en ligne les photos prises par Prompto et les partager directement sur Facebook et Twitter.

Cette mise à jour ne devrait pas être bien lourde, et on remarque qu’il s’agit principalement d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu plutôt que de corriger les bugs, chose devenue malheureusement bien trop courante depuis quelques années.

Le directeur de développement Hajime Tabata a d’ailleur tenu à adresser un messages aux joueurs du monde entier :

Nous sommes proche de la date de lancement du 29 novembre. Je souhaite du plus profond de mon cœur que tout le monde puisse apprécier le jeu en ressentant des choses rafraichissantes. En plus de cela, nous avons déjà confirmé que quelques exemplaires de Final Fantasy XV sont déjà dans la nature aux quatre coins du monde, avec des vidéos de gameplay déjà disponibles sur internet. Ceci était probablement inévitable mais c’est une chose que nous regrettons beaucoup.

Notre objectif principal est que tout le monde apprécie l’histoire de Final Fantasy XV et découvre les surprises disséminées dans le jeu au même moment. Il y a visiblement de nouvelles vidéos et messages spoiler en circulation que nous n’avons pas prévu, alors si vous souhaitez garder toutes surprises pour vous, nous espérons que vous serez prudents.

Nous faisons tout notre possible pour maîtriser ces vidéos spoiler. Pour tous ceux qui ont déjà reçu leur jeu en avance, nous vous prions de garder pour vous tout ce que vous découvrirez. Dans le but de proposer le meilleur lancement possible à tous, nous en appelons à votre compréhension et votre coopération.

Accueil > News

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Dantekilo

21 nov 2016 @ 20:28

Ces fonctionnalites sont les bienvenues ! J’espere qu’apres 10 annees de developpement le jeu sortira sans bugs majeurs. meme si c’est un peu comprehensible dans les open world.