Star Wars Battlefront : le DLC gratuit One Rogue Scarif arrive début décembre

«Une mise en bouche avant le film» , - 0 réaction(s)

Après l’annonce de la mise à disposition ce weekend de tous les DLC gratuitement ce weekend à l’occasion du premier anniversaire de Star Wars Battlefront, DICE évoque le DLC One Rogue Scarif qui fait référence au prochain film Star Wars One Rogue qui sera dans les salles juste avant Noël.

A lire aussi : Star Wars Battlefront : tous les DLC sont gratuits ce week-end et XP quadruplé

Pour les détenteurs du season pass, le DLC sera disponible à partir du 6 décembre et vous embarquera sur Scarif à travers 4 nouvelles cartes, et voici son descriptif :

Dans Rogue One : Scarif, vous combattrez dans quatre nouvelles cartes, y compris les plages de sable de Scarif. Tous ceux qui ont regardé la bande-annonce du film devraient reconnaître cette toute nouvelle planète tropicale grouillant d’Impériaux. Vous vous souvenez de l’incroyable scène dans la bande-annonce où le CB-TT traverse les vagues ? Elle se déroule sur cette planète !

Vous découvrirez aussi deux nouveaux héros, Jyn Erso et Orson Krennic, ainsi qu’un nouveau mode de jeu à plusieurs étapes avec des combats spatiaux et terrestres. Jetez un coup d’œil aux illustrations du pack d’extension ci-dessus, et préparez-vous à vivre une aventure Star Wars épique le 6 décembre, avant la sortie du nouveau film.

DICE et Electronic Arts en profitent également pour dévoiler une version Ultimate Edition comprenant le jeu accompagné de tous les DLC payants comme l’illustre le trailer ci-dessous.

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows