Remedy tease l’annonce d’un nouveau jeu, découverte d’un trailer aux Games Awards ?

«Tiens !!!» , - 18 réaction(s)

Remedy Entertainment vient de tweeter un teasing vidéo évoquant une nouvelle annnonce très prochainement. Dans cette vidéo, on découvre l’inévitable Sam Lake et durant les séquences, on peut apercevoir le logo Microsoft Studios. Cela sous-entendrait qu’un jeu exclusif Xbox One et Windows 10 est dans les tuyaux !

A lire aussi : Remedy se lance dans le multijoueurs, c’est eux qui le disent

Il y a peu, le studio avait exprimé des envies de faire un jeu orienté multijoueurs, cela sera peut-être le cas sur ce nouveau projet. Le teasing évoque une trailer prochainement, on peut s’attendre à l’annonce officielle lors des The Game Awards le 1er décembre prochain.

Affaire à suivre de près !

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

18 reactions

Blondin

17 nov 2016 @ 17:18

Tiens, j’aurais parié sur un jeu multiplateforme voir exclu PS4 pour le coup, après les deux semi échecs (commerciaux) Alan Wake et Quantum Break, je pensais que MS n’allait pas donner suite.

Peut être que le logo MS en fond est là « par hasard », juste parce que c’est une compilation d’images et qu’ils ont beaucoup travaillé pour MS ? (OK c’est un peu gros mais bon...)

Quoi qu’il en soit c’est un studio talentueux, j’attends de voir ce qu’ils vont pondre.

MatriQx

17 nov 2016 @ 17:40

Ok intéressant mais on est d’accord que la musique en fin de vidéo donne un énorme indice ou pas ? C’est pas par hasard qu’ils aient mis ce petit extrait musical...

lacrasse

17 nov 2016 @ 18:16

a ok,ba on verra bien,parce que comme blondin,je vois plus un jeu multiplaforme,parce que avec ms,je pense pas que se soit le grand amour,pourtant j’ai adoré alan wake,dommage que la suite arrivera surement jamais,et quantum break bon,mais moins qu’alan...

Dhusara

17 nov 2016 @ 19:03

Mouais, on verra. J’ai trouvé Quantum Break très décevant.

Blondin

17 nov 2016 @ 20:43

Ok intéressant mais on est d’accord que la musique en fin de vidéo donne un énorme indice ou pas ? C’est pas par hasard qu’ils aient mis ce petit extrait musical...

C’est peut être juste un clin d’œil, à priori la musique du début de la vidéo est extraite de Quantum Break, donc pas forcément significatif.

Naeje

17 nov 2016 @ 21:02

Je me demande vraiment si ce sera un exclu... Pour moi le logo Microsoft ne veut pas dire grand chose, mais bon on ne sait jamais.

Je doute que ce soit un jeu AAA en tout cas.

avatar

Padawan07

18 nov 2016 @ 08:21

Un Max Payne ? le fait qu’il ai les deux flingues avec explosion :-))

Titicrow

18 nov 2016 @ 15:44

Le portage de qb sur ps4 ? :’-))

padico

18 nov 2016 @ 21:08

pardonnez mon ignorance mais l’extrait musical de la fin, ça vient d’où ?

Blondin

19 nov 2016 @ 01:11

pardonnez mon ignorance mais l’extrait musical de la fin, ça vient d’où ?

Max Payne ;)

12