Overwatch : tous les détails de la nouvelle mise à jour avec l’arrivée de la saison 3

«Une montagne de modifs» le 16 novembre 2016 @ 15:422016-11-16T15:41:17+01:00" - 4 réaction(s)

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La dernière mise à jour pour Overwatch est disponible depuis hier. Elle apporte un joli paquet de nouveau contenu que nous avons déjà détaillé dans un récent article. Ce patch signe aussi la fin de la Saison 2 pour le mode compétitif classé, la saison 3 arrivera dès le 1er décembre.

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La saison 2 des parties compétitives se clôturera le 24 novembre à 1 h du matin (heure de Paris) et la saison 3 débutera le 1er décembre à 1 h du matin (heure de Paris). Pendant cette semaine d’intersaison, vous pourrez toujours rejoindre les files d’attente des matchs en mode Partie compétitive, mais sans aucune incidence sur votre cote et ni gains potentiels de points de compétition. Nous avons également effectué quelques ajustements au système de paliers de compétence pour la saison 3. Les joueurs seront répartis plus largement à travers les différents paliers, ce qui signifie que votre cote sera probablement plus basse que lors de la saison précédente.

Voici le patch note complet de cette nouvelle mise à jour qui pèse, on le rappelle, un bon 10 Go :

modifications générales

  • Nous avons amélioré le format des fichiers, ce qui devrait diminuer les temps de chargement et réduire l’espace disque occupé par le jeu.
  • Plusieurs ajustements ont été apportés au montant d’expérience nécessaire pour monter de niveau.
  • Le montant d’expérience nécessaire pour gagner un niveau entre les niveaux 2 à 13 reste inchangé.
  • Le montant d’expérience nécessaire pour gagner un niveau entre les niveaux 14 à 100 a été légèrement réduit.
  • Le montant d’expérience nécessaire pour gagner un niveau au-delà du niveau 100 est désormais constant (20 000 points d’EXP) et ne sera plus réinitialisé à chaque palier de promotion.
  • En mode Partie rapide, chaque équipe ne peut désormais avoir qu’un exemplaire de chaque héros.
  • Le nombre de places de spectateurs en Partie personnalisée augmente et passe de 6 à 12.
  • En Arcade, l’écran de chargement affiche désormais le nom du mode de jeu sélectionné.

Équilibrage des Héros

  • Le fait d’infliger des dégâts à des éléments non-joueurs (comme les tourelles de Torbjörn ou le téléporteur de Symmetra) ne charge plus les capacités ultimes.
  • Coût de toutes les capacités ultimes augmenté de 25%.
  • Ana : Nanoboost n’augmente plus la vitesse de déplacement.
  • D.Va : Coût de la capacité ultime réduit de 20%. Points de vie des mécas portés à 200 (au lieu de 100). L’armure reste à 400. La vitesse de déplacement en tirant a été augmentée de 25%.
  • Lùcio : Volume max voit ses soins par seconde réduits de 10%
  • Mei : Coût de la capacité ultime augmenté de 15%.
  • Ange : La récupération passive des points de vie se déclenche désormais lorsqu’Ange ne subit pas de dégâts pendant 1 seconde (au lieu de 3).
  • Pharah : Dégâts minimum des explosions des roquettes augmentés de 13%. Renversement minimum provoqué par les explosions ramené à 0%. Poussée des réacteurs augmentée de 35%.
  • Soldat 76 : Dégâts des balles augmentés de 17 à 20. Dispersion maximum augmentée de 2,2 à 2,4.
  • Torbjörn : De la ferraille est automatiquement générée sur la durée. La quantité de ferraille récupérée sur le cadavre d’un ennemi a été réduite de 40%. Vitesse de frappe du marteau de forge augmentée de 25%. Dégâts réduits du marteau de 27%.
  • Fatale : L’explosion de la Mine venimeuse n’inflige plus de dégâts au joueur qui a placé la mine. Taux de charge du Baiser de la veuve augmenté de 20%.
  • Zarya : Puissance gagnée grâce aux écrans de particules réduite de 20%. Puissance gagnée grâce aux écrans générés réduite de 20%.

Correction des bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le client PC de se fermer correctement, ce qui faisait croire à l’application Battle.net que le jeu était toujours ouvert.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir la décoration pour avoir prodigué le plus de soins.
  • Correction d’un léger problème de chevauchement des colonnes de la liste « Joueurs récents ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la quatrième colonne dans la liste de contacts de s’afficher correctement.
  • Correction d’un problème de navigation qui survenait parfois lors de l’ajustement des options vidéo à l’aide d’une manette.
  • Les joueurs seront désormais exclus du Champ de tir s’ils sont absents.
  • Correction d’un problème qui forçait les robots de McCree à effectuer une roulade dans le puits, sur Ilios.
  • Correction d’un problème qui bloquait parfois les robots dans un mur près de l’objectif B du Temple d’Anubis.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les robots de traverser certains lieux dans l’Usine Volskaya.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux prolongations de durer indéfiniment sur les cartes de type Attaque.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois de commencer une partie avec seulement 11 joueurs connectés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les statistiques de soins d’Ana de s’afficher dans son profil de carrière.
  • Correction d’un problème qui empêchait les viseurs personnalisés d’Ana de s’afficher pendant un zoom.
  • Correction d’un problème qui provoquait un placement irrégulier de la citrouille dans l’entrée en scène de Genji Sculpture sur citrouille avec certains modèles.
  • Correction d’un problème qui empêchait le bâton d’Ange d’apparaître dans l’entrée en scène Ange gardien, lorsque son modèle Cobalt était équipé.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’animation de la célébration R.I.P. de Faucheur de se jouer correctement lorsque le client du jeu n’était pas sélectionné.
  • Correction d’un problème qui permettait à Tracer d’utiliser Transfert lorsqu’elle remontait le temps avec Rappel.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation des répliques de Tracer lorsque son modèle Punk était équipé.
  • Correction d’un problème qui empêchait Zarya d’attraper la crosse de son arme dans l’entrée en scène Soulevé de poids.
  • Correction d’un problème qui permettait à l’orbe à gravitons de Zarya d’éjecter Reinhardt à grande vitesse.
  • Correction d’une coquille sur le tableau de la boulangerie d’Eichenwalde.
  • Correction d’un problème qui permettait à certains héros d’atteindre des piliers normalement inaccessibles sur Ilios.
  • Correction d’un problème qui permettait aux héros d’atteindre des endroits normalement inaccessibles dans la Tour de Lijiang.
  • Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’atteindre des endroits normalement inaccessibles au Népal avec Voie des ombres.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de s’affronter pour le convoi depuis une zone protégée au-dessus de la station essence de la Route 66.
  • Correction d’un problème qui permettait à Pharah d’atteindre des endroits normalement inaccessibles dans l’Usine Volskaya.
  • Correction d’un problème sur Observatoire : Gibraltar qui permettait aux joueurs d’atteindre un endroit normalement inaccessible près de l’objectif final.
  • Correction d’un problème qui causait parfois l’affichage de barres de vie d’une mauvaise couleur pour les spectateurs d’une Partie personnalisée.
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Overwatch

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

4 reactions

tryclo999

17 nov 2016 @ 11:25

Jme le prendrais bien en occaz ce jeu.

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alexdeath

17 nov 2016 @ 12:06

@ tryclo999 : je te conseille davantage Battleborn. Overwatch ce n’est que du marketing, derrière c’est vide . Quand je vois le nombre de news concernanant overwatch, très souvent pour des broutilles et qu’à coté on ne fait pas de news quand il y a 2 DLC campagne sur Battleborn ou des personnages supplémentaires (29 à ce jour pour Battleborn) je me dis que Blizzard doivent bien arroser...

lacrasse

17 nov 2016 @ 12:48

sauf que battleborn,j’ai le jeu est c’est vide de joueurs...... le jeu est plus que moyens,overwatch est très bon,si on aime le multi,sinon c’est pas la peine ...... et battleborn est à 2,99 neuf chez micromania ..... ou si vous etes proche de blois,je le donne lol

lacrasse

17 nov 2016 @ 12:50

et peu de news sur battleborn,c’est simple le jeu est oublier depuis ça sorti...... a raison d’ailleurs !!!