Xbox Live : Les promotions du Black Friday arrivent le 18 novembre

«Du gros AAA soldé» le 15 novembre 2016 @ 13:412016-11-17T18:21:49+01:00" - 11 réaction(s)

black-friday-xbox-live-2016.jpg

Comme c’est désormais la tradition chaque année, le mois de novembre est synonyme de grosses sorties, mais aussi de grosses promotions sur de nombreux titres, y compris les très récents comme par exemple ReCore, Gears of War 4 ou encore Forza Horizon 3.

A lire aussi : Xbox Live : les promotions Xbox One et Xbox 360 de la semaine

Le marché US disposera à nouveau de promotions exclusives avec l’aide des revendeurs du pays, sur des packs de console, des accessoires et des jeux physiques. Le marché numérique Xbox Live aura sa vague d’offres pour tous, et cela débutera dès le 18 novembre prochain, en avant première pour les abonnés gold.

Les promotions du Black Friday seront accessibles à tous à partir du 22 novembre. En outre, une vague de remises supplémentaires arrivera le 25 du même mois, pour se terminer le 28, date de fin des promotions Black Friday.

On commence à s’y faire, les abonnés Gold pourront profiter de 10% de remise supplémentaire sur les titres soldés. N’oublions pas non plus les diverses offres sur les films et programmes TV disponibles sur le marché, avec des remises pouvant aller jusqu’à 50%.

Source : Major Nelson

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

11 reactions

stars369

18 nov 2016 @ 06:26

@Mr Moot : oui je connais ces sites, mais peut on parler de concurrence vu le pauvre catalogue qu’ils proposent ?

Le blackfriday a commencé, mais pas évident de retrouver toutes les soldes .. J’ai vu La terre du milieu GOTY à 22 euros au lieu de 40 .. On l’a déjà vu moins cher en promo classique, dommage !

12