Pour quelques « G » sur... Watch Dogs

«Chien de garde ! » , - 4 réaction(s)

Pour certains, les succès sont totalement inutiles voire même carrément inconnus, mais pour d’autres, ils ont pris une place incroyable dans la façon de jouer et d’aborder les jeux. Souvent copiés mais jamais égalés, ils sont parfois durs, faciles, absurdes ou même totalement buggés ! Quoi qu’il en soit, ils permettent de découvrir des modes qu’on n’aurait peut-être pas cherchés à connaître, d’accomplir des actions que même en rêve on ne croyait pas possibles ou simplement de faire la connaissance de personnes cool au détour d’un forum pour un succès multijoueur. Jouant souvent avec nos nerfs, ces petits pop’up prennent une énorme place dans l’ADN de la Xbox, et le soulagement d’entendre le ”plop” après un niveau bien casse-burnes ne laisse aucune place au doute quant à leur utilité. On a tous des souvenirs de joueurs en rapport avec les succès, qu’ils soient bons ou mauvais, risibles ou tordus, nous allons vous parler des nôtres ici, en espérant lire les vôtres à la suite de façon libre et sans prise de tête ! Le but est aussi de vous mettre à contribution, c’est pourquoi nous avons créé une adresse mail sur laquelle vous pouvez nous envoyer le récit de vos exploits afin qu’ils soient publiés ici-même, n’attendez plus, dites-nous tout : histoires@xboxygen.com

H*ck me I’m famous !

Ok, c
Ok, c'est pas l'E3 2012, mais c'est cool quand même !

Une fois n’est pas coutume, j’ai regardé le calendrier des prochaines sorties pour voir quel jeu j’allais traiter cette semaine, et forcément, mon choix s’est porté sur... Watch Dogs !

Watch Dogs est connu pour deux choses : son trailer de “gameplay” hallucinant de 2012, et le downgrade graphique qui l’a suivi ! Au delà de ça, c’était quand même un jeu vraiment cool avec plein de bonnes idées. Parmi mes préférées, on retrouve le hack bien fichu, la ville de chicago et surtout, ses modes en ligne géniaux. Côté succès, il y en a plusieurs qui auraient pu se retrouver ici, je pense notamment au “jeu à boire”, tellement immonde à avoir que les dév’ ont du sortir une mise à jour pour le rendre plus facile… Finalement, je préfère parler de : “Comme son ombre - Infiltrez-vous dans la partie de 10 Fixeurs et espionnez-les au cours de filatures en ligne” pour 30G.

Ce mode, filature en ligne, je l’adore ! Il permet d’infiltrer les parties d’autres joueurs et de les observer sans qu’ils s’en rendent compte (oui, j’avoue, dit comme ça, ça fait grave pervers…). Il faut les garder en vue pour remplir une barre de téléchargement et réussir la filature. Pour le succès, il en fallait 10, et chaque fois qu’on en finissait une, on montait de niveau, ce qui nous faisait tomber sur des adversaires plus coriaces ! Du coup, il n’était pas rare de se faire griller et de devoir s’échapper en catastrophe avant que l’autre nous plombe, parce que oui, celui qui infiltre, ne peut tuer celui qu’il observe...

Bravo...
Bravo...

J’ai passé énormément de temps à entrer dans les parties des joueurs que je ne connaissais pas, mais le mieux, c’était d’être en groupe d’amis avec un pote et d’infiltrer la sienne ! Je prenais un malin plaisir à lui décrire tout ce qu’il se passait : “Fais gaffe à la voiture rouge, tu vas mourir mec, t’as grillé le feu, un gars bizarre te suit”, excellent ! L’entendre rager, se planquer dans une voiture en prenant soin de la garer convenablement, faire des blackout ou se comporter comme un PNJ pour éviter les soupçons et se fondre dans la masse... A chaque fois (ou presque) je réussissais mon coup !

J’ai adoré Watch Dogs, d’ailleurs j’ai les 1250G (avec le DLC) sur le jeu. J’ai hâte de voir ce que Watch Dogs 2 nous réserve, surtout du côté des modes en ligne... Ah et au fait, si vous m’avez dans votre liste d’amis, et qu’il se passe des trucs bizarres dans votre partie… je m’excuse d’avance !

Je vous mets ci dessous quelques extraits réalisés à l’époque, rendez-vous dans deux semaines, ou peut être avant...

Accueil > News

Les Histoires d’Xboxygen

Les Histoires d'Xboxygen

Les Histoires d’Xboxygen regroupe deux rubriques : Pour quelques G de plus, qui nous raconte comment on a pu suer pour réussir à décrocher les succès les plus compliqués, et Souvenirs de Gamers qui se penche sur les anecdotes de la vie des joueurs, de l’évènement le plus mémorable à la tranche de vie la plus farfelue.

4 reactions

avatar

Mr Moot

13 nov 2016 @ 16:49

J’ai trouvé que le succès le plus chaud c’était les jeux de boissons, horribles !

J’ai aussi adoré le online en invasion, juste génial. Le jeu a un rendu assez inegal, très plat quand il fait beau et à midi, mais le soir sous la pluie, ça claque. J’attends que le deux se débloque avec impatience :-).

kalud

13 nov 2016 @ 16:50

C’est vrai que ce mode était génial.

Valhalla

13 nov 2016 @ 18:36

( Hors sujets )J’ai reçue des codes pour la bêta de steep j’ai donné les codes et les personnes me disent qu’ils ne marchent pas pourtant,je me suis inscris comme joueur Xbox,étrange. :/

Brugs

13 nov 2016 @ 20:27

Je penses que tes code doivent être utiliser sur la page Ubisoft de steep et de la il récupéreront un code qui luibserz utilisable sur one ;)

Sinon watch dog était effectivement un très bon jeu mais qui a été fort vite critiqué du à son dawngraphique. Ce qu Ubisoft continue de faire malheureusement encore trop souvent à mes yeux. Même si les jeux sont au final assez bon.