La Xbox One est la console la plus vendue aux US, UK et Australie en octobre

«L’effet 4K UHD ?» , - 25 réaction(s)

xbox-on-s-review_3_.jpg

Depuis la sortie de la Xbox One S début août dernier, Microsoft a un nouvel élan sur les ventes puisque cela fait désormais 4 mois de suite que le constructeur est en tête des ventes aux Etats-Unis. Cela confirme que le mois dernier, elle se retrouve une nouvelle fois en tête des charts NPD au pays de l’Oncle Sam notamment grâce aux packs Gears of War 4 et Battlefield 1, 2 best-sellers pour la console ! Et en parallèle, les deux jeux ont permis d’augmenter de 52% le nombre de joueurs sur le Xbox Live par rapport à l’année dernière sur la même période.

A lire aussi : Guide : quelle TV 4K HDR choisir pour jouer sur console Xbox One S

Mais ce n’est pas tout puisqu’Aaron Greenberg a confirmé sur Twitter que la Xbox One est également en tête des ventes au Royaume-Uni et en Australie. Microsoft fonctionne bien sur le marché anglo-saxon et avec la sortie de la PS4 Pro, il va être intéressant de suivre la tendance les mois prochains.

Toujours est-il que Microsoft a vraiment tapé juste avec la Xbox One S et l’intégration du lecteur Blu-ray 4K UHD a été un facteur important. D’autant plus que sa nouvelle rivale de chez Sony n’en propose pas. A savoir que les ventes de Blu-ray 4K UHD aux US sont au-delà des prévisions malgré le faible choix de films et que la plupart des disques ne profite pas réellement de vrais masters 4K mais seulement du 2K en général. A n’en pas douter que l’année prochaine devrait permettre de voir de beaux films UHD.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

25 reactions

avatar

Harmoniica62

11 nov 2016 @ 12:56

excellent le future sera Xbox point barre !

Ezekiel.666

11 nov 2016 @ 13:10

Comme dit dans l’article, je guette l’arrivée de la Pro.

Mais je pense que Sony va se grignoté les roubignoles de l’absence de lecteur 4k. Là où MS , eux, en plus des joueurs, on récupèrer les cinéphiles. Et les cinéphiles comme moi, ne veulent pas du streaming qui sera toujours en dessous d’une platine.

Et pour le moment, pour le peu que j’ai torcher dessus, le/les patch pour les jeux n’ont rien de transcendant.

avatar

bangy78

11 nov 2016 @ 14:14

Non ezekiel les fans restent aveugle tout en pardonnant et justifiant, les choix de Sony. Mais la ps4 pro va avoir le temps de vent en poupe, jusqu à la sortie de la switch après l’E3 la Scorpio sera l’objet de désir de bcp je pense même chez les fans Sony.

Quoi qu’il en soit les consoles sont un véritable étendard pour le futur de la 4k et des BR uhd.

Vinc3iZ

11 nov 2016 @ 14:36

Le streaming avec le mode de compression qu’utilise Netflix marche super bien pour ma part, je n’ai pas tester en 4K encore,

avatar

Mr Moot

11 nov 2016 @ 14:37

je guette l’arrivée de la Pro.

Ben elle est déjà là ! Je suis surpris je pensais voir du monde comme au launch d’une nouvelle machine mais rien. Je pense que c’est plus pour les enthousiastes comme on dit. En plus le packaging c’est chaud, on fait à peine la différence. Je penserais qu’ils lanceraient le bordel en grandes pompes

avatar

nomad

11 nov 2016 @ 16:17

Ce n’est pas la S qui est devant à proprement parler,les réductions,prix n’ont rien n’a voir avec chez nous.Ajouter à cela les gears,forza...Ce genre de chose était prévisible et n’est en rien indicateur d’une future tendance.Quand à la switch soyons sérieux !!ce n’est en rien un concurrent,tout le monde s’en branle !!Sony lance son vr et sa pro,je pense qu’ils le savait,que la one sur cette période allait remonté.Quand à la pro mdr,elle sait déjà vendu à plus de 9000exemplaires en 72h

Agnos

11 nov 2016 @ 16:20

Je pense sincerement que l’envoler est aussi du suite a l’annoncement de la PS4 pro, ou beaucoup attendais quelque chose de grand, hors sony depuis quelques temps, tu as l’impression que la marque ne s’occupe plus vraiment de leur communaute, et font le strict minimum. (effet apple bis)

Personellement avant la xbox one, j’ai toujours ete chez sony avec leur playstation, et sur cette gen depuis le debut la xbox one me semblait vraiment plus interessante.

Et pour avoir les 2 depuis plusieurs annees a present, je prefere vraiment ce que microsoft fait pour s’occuper des joueurs.

Je trouve que c’est une bonne chose que la xbox remonte, et en esperant que les gens adoptent la vision de microsoft en voyant qu’ils font le tout pour s’occuper de leur communaute.

avatar

nomad

11 nov 2016 @ 16:20

Moot bah non,t’a 50millions de Ps4 sur le marché,sony ne peut pas démarré sur du matraquage publicitaire.Ca se fera sur le longt terme,pour mieux faire passer les choses

Vinc3iZ

11 nov 2016 @ 17:11

Rien a voir mais petit cadeau : http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/beta-redeem/ ; 2 codes pour la beta que vous devez marqué sur ce lien pour ceux intéressé par Steep : W3AG6YF3V93K et Z3BTUFL99Q2Z

jmabate

11 nov 2016 @ 18:07

félicitation pour la marque xbox. je trouve la proposition xbox one S très bien ciblé avec un prix « juste » pour un bon rapport qualité.

en tant que jeux vidéophile, à l’heure d’aujourd’hui, je ne serais pas client. la sortie de la pro et de la scorpio sont trop proche pour me lancer sur cette gamme de console. le plus de la compatibilité des jeux One permettrons à la scoprio d’avoir une belle liste de jeux jouables des sa sortie.

la pro n’apporte rien de neuf, à part proposer les jeux de cette génération, plus proche des versions PC tout en restant en dessous), mais reste une bonne alternative pour le prix d’une PS4.

123