Un nouveau jeu Metro est en préparation, mais ne sortira pas en 2017

«Retour en Russie» , - 4 réaction(s)

metro-redux-xbox-one-4.jpg

Vous l’avez déjà probablement vu sur le net dernièrement, mais un nouvel épisode de la saga Metro avait été annoncé pour l’année 2017 sur le site officiel de Metro 2035. Il semblerait que cette information était erronée si on en croit le récent communiqué publié sur la page Facebook du jeu.

En tant que détenteur des droits exclusifs sur les jeux vidéo de l’univers Metro 2033, Deep Silver a des plans ambitieux pour la série Metro, qui connait un grand succès. Mais afin de répondre aux attentes de nos fans, sachez que la sortie du prochain jeu Metro en 2017 n’est pas encore d’actualité. Quand nous aurons plus de nouvelles à vous partager, nous le ferons !

Voila, c’est dit, il n’y aura pas de troisième opus pour l’année prochaine mais Deep Silver n’a pas infirmé que le développement était en cours. Avec l’arrivée du roman Metro 2035 cette année et sa présence dans les nombreux recoins de Metro : Redux, il est clair qu’un nouveau jeu est sur les rails. Le site officiel a d’ailleurs subi une légère modification comme en témoignent les deux images ci-dessous.

Avant
Avant
Après
Après

Précisons également que les jeux ne suivent pas strictement les histoires contées dans les romans, avec par exemple celle de Metro : Last Light qui n’est que suggérée et parallèle à celle de Metro 2034.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

Vinc3iZ

09 nov 2016 @ 19:11

Ah ça m’intéresse, leurs jeux sont bon

Naeje

09 nov 2016 @ 19:18

Oh...Dommage. Je l’attends vraiment celui là.

Le livre à paraître Metro 2035 est une adaptation de la trame de Last Light, dont le prochain jeu sera la suite directe.

Blondin

10 nov 2016 @ 13:18

J’avais commencé le premier, et j’avais trouvé l’ambiance et la direction artistique vraiment très bonnes, par contre j’avais été vraiment déçu par le manque d’impact des pétoires, qui donnent la désagréable impression de tirer avec des pistolets à bouchon.

Même avec les balles « précieuses », je trouve qu’on à l’impression de tirer avec des jouets. Ceci dit j’ai pas fait le second, ça a peut être été amélioré depuis.

tryclo999

12 nov 2016 @ 10:45

Oui, ça a été amélioré depuis le premier Metro. J’adore cette série !