Need For Speed Arena vient d’être enregistré par Electronic Arts

«Des courses fermées ?» , - 5 réaction(s)

Depuis la sortie du dernier Need For Speed, considéré comme un reboot de la franchise, Electronic Arts n’a pas annoncé de nouvel épisode. Le jeu de course urbain étant sorti il y a plus d’un an, il serait logique d’imaginer une suite, et c’est ce qui pourrait bien se produire prochainement.

L’éditeur américain vient en effet d’enregistrer une nouvelle marque sur le site de l’EUIPO (le bureau des propriétés intellectuelles de l’union européenne), portant le nom de Need For Speed Arena. La marque est classifiée 9 et 41, ce qui signifie un jeu vidéo avec des fonctionnalités en ligne.

A partir de là, les possibilités sont nombreuses pour réaliser une suite à Need For Speed, mais l’appellation Arena pourrait signifier des courses en milieu fermé. Le dernier jeu de la licence étant un reboot, on aurait en revanche du mal à imaginer quelque chose de radicalement différent.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

lacrasse

08 nov 2016 @ 19:03

ouais,alors là mon petit ea laisse tombé need for speed,tu fais que du caca avec,les deux derniers on va pas dire que se sont de sombres bouzes,mais pas loin,j’ai fait la conneries de le prendre le dernier lors de promo et je dois avoir 4 ou 5 heures dessus et c’est chiant a mourir,maintenant le maitre est sur son trone et pour un moment et c’est forza horizon 3 bonne chance a celui qui voudras le faire tombé ......

Blondin

08 nov 2016 @ 21:22

Je peux pas te laisser dire ça, le dernier Need For Speed il est excellent. Je l’ai fini à 100% et j’ai vraiment pris mon pied. Moi qui avait délaissé la série depuis quelques épisodes et qui trouvait que ça restait correct, sans plus, j’ai été vraiment agréablement surpris par le dernier en date, qui a enfin retrouvé une VRAIE identité (après, bien sur, on aime ou on aime pas).

C’est un peu kéké comme ambiance, mais j’ai envie de dire comme tous les jeux de caisse, les excellents Forza Horizon ne font pas exception.

Il est pas au niveau d’un FH3, mais dans son style il est vraiment cool, ce qu’on a qui s’approche le plus d’un Midnight Club.

S’ils continuent dans la même lignée, je suis carrément preneur pour le prochain. Le seul truc que j’ai regretté c’est la connexion obligatoire, même pour jouer en solo (donc impossible de faire pause), ça c’est d’une c****rie sans nom. Mis à part ça, c’est du tout bon.

LexTiGeR

09 nov 2016 @ 13:05

Tout les goûts sont dans la nature comme on dit, mais étant un joueur assidu de tout type de jeux de courses (surtout simu certes) voici mon avis.

Oui ce forza 3 est une véritable claque sur tout les tableaux, par contre NEED FOR SPEED est franchement pas terrible du tout, en moins de 10h de games j’ai stoppé .

Oui, moi aussi j’ai cru à un reboot de underground 1 et 2 mais pas du tout.. (si seulement snif) le underground 2 sans changement avec juste un moteur graphique récent j’achète desuite ^^

Sinon, La ville est morte de chez morte, tu vas d’un point A à un point B, les voitures je n’ai pris aucun plaisir a les acheter..

L’ambiance ouais il y a du bon, mais la ville bon sang, je me répète c’est triste à souhait, la map/gps est d’un autre age en plus. Les graphismes, ok c’est très jolie, mais pour moi c’est trop vide à tout les étages .

Mon gros point noir c’est le GAMEPLAY/CONDUITE, désolé les mecs je vais pas me faire des copains mais non c’est juste pas possible je déteste tellement mais tellement, je l’avais remarqué à l’époque pendant l’E3 et les démo de présentation à la presse..

Avis totalement personnel, je peux comprendre que cela plaise à certains, ce n’est juste pas mon cas. :)

ReapingTsi

10 nov 2016 @ 00:01

J y vais de mon petit avis également !^^ le dernier need for speed n est pas daubé non plus, il est super beau et la conduite est sympa je trouve (mieux que the cew par exemple) ! La ville des need for speed est souvent d un vide abyssal mais bon,le detail des piétons qui fuient sur le trottoir quand on leur fonce dessus (entre autres details) est-il vraiment important ?! Forza n est pas excessivement vivant non-plus (horizon 2) de ce côté et rare sont les titres de voitures à proposer une ville « dynamique » !(midnight club 3 ?!)

Après il n est pas exempt de défauts non plus..les flics sont nazes et lâchent trop vite à bas niveau d indice de recherche, à mon goût !Le multi aurait pu être plus simple d accès, le cycle jour/nuit, les jeux d acteurs/scenar’..

Même si forza est au-dessus, need for speed peut séduire certains amateurs de jeux de caisses et de tuning (les réglages sont assez poussés également, j ai trouvé pour ma part).

Bref, oui il en faut pour tout le monde et on ne peut que se réjouir de avoir du choix même si je comprends que certains jeux puisse plaire à une frange de joueurs plus restreinte ! ;)

Blondin

10 nov 2016 @ 02:03

le cycle jour/nuit

Ben ça au début ça m’a interpellé, et au final je trouve le parti pris plutôt intéressant : les courses de rues qui se passent uniquement du soir au petit matin. ça donne une vraie identité au jeu, et j’aime bien. En tout cas dans ce NFS ça passe bien.

les jeux d acteurs/scenar’..

Là c’est clair que c’est presque digne de Megaforce ou de Hitman le Cobra tellement c’est mauvais, mais perso ça m’a fait marrer :)