Ghost Recon Wildlands : des bêtas prévues pour le début d’année 2017

«Gros bêta» , - 2 réaction(s)

ghost-recon-wildlands-2.jpg

Comme un air de déjà vu pour Ubisoft avec son programme de 2017. Ghost Recon : Wildlands semble en effet suivre la même route que The Division, avec une date de sortie similaire et un programme bien huilé par l’éditeur. On ne serait d’ailleurs pas surpris de disposer de la version test le jour de la sortie, dans le meilleur des cas. Mais on pourra néanmoins compter sur des phases de bêta, comme il est coutume désormais avant la sortie d’un gros triple A.

A lire aussi : Ghost Recon Wildlands : 12 minutes de vidéo en mode furtif

Il est pour le moment difficile de bien définir les mécaniques de gameplay et de progression qu’offrira Ghost Recon : Wildlands, et comme pour The Division, tout cela deviendra un peu plus clair à partir du premier trimestre 2017.

Yves Guillemot a profité du dernier rapport financier d’Ubisoft pour parler un peu du pré-lancement du jeu, toujours prévu pour mars 2017, en prévoyant des bêtas fermées et ouvertes de janvier à mars.

Ce sera probablement un jeu révolutionnaire, et en comparaison avec The Division l’an dernier, il se situe dans la même tendance actuellement. Nous prévoyons pour le premier trimestre une série de bêtas fermées et ouvertes qui seront très utiles aux joueurs pour comprendre le fonctionnement du jeu, et comment il pourra être par la suite.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la première vague d’inscription pour la bêta fermée, en espérant que cela se passe mieux que pour The Division, qui avait été victime de son succès lors de la distribution de clés.

Source : VG 24/7

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Brugs

07 nov 2016 @ 16:43

J espère surtout qu il sera mieux finit que the division et surtout plus réfléchit niveau multijoueurs

avatar

XanderCage FR

08 nov 2016 @ 08:51

Je me demande surtout comment ça va se passer si ils font un multi comme The Division parce que pour moi c’est un jeu coop a 4 !

Si c’est pour se faire déglinguer par 4 blaireaux pendant que tu fais de l’infiltration .....