Rainbow Six Siege : apercu des nouveautés de la mise à jour Red Crow

«C’est la taille qui compte» , - 0 réaction(s)

rainbow-6-siege-mapplane.jpg

Nous y sommes. La dernière saison de Rainbow Six : Siege arrive bientôt et Ubisoft nous dévoile petit-à-petit les premières nouveautés de cette future mise à jour. Car oui, celle-ci nous apportera diverses choses intéressantes en plus de la nouvelle map et des deux opérateurs.

A lire aussi : Oui, Rainbow Six Siege est l’un des meilleurs FPS compétitif depuis longtemps

Le noyau même du gameplay de Rainbow Six : Siege étant la destruction, les développeurs ont travaillé sur les impacts de balles en fonction de leur calibre. Jusqu’à présent, les trous laissés dans les murs et autres surfaces étaient toujours les mêmes, ne changeant qu’en fonction du type d’arme utilisée (fusils d’assaut, fusils à pompe, pistolet, etc). La prochaine mise à jour permettra donc d’obtenir des impacts différents en fonction du calibre de l’arme, ce qui se rapproche davantage de l’aspect réaliste du jeu.

Autre élément important de ce FPS compétitif, c’est l’enregistrement des tirs sur l’adversaire. C’est un sujet très sensible, et il arrive assez régulièrement qu’un tir à la tête (ou ailleurs) ne soit pas enregistré par les serveurs du jeu. Ubisoft a fait de ce point une priorité et de gros correctifs devraient être apportés pour la prochaine mise à jour.

C’est tout pour le moment, des nouveaux détails arriveront dans la semaine jusqu’à la sortie très prochaine de Operation Red Crow.

Source : Site officiel

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege