Battlefield 1 : les nouveautés et améliorations à venir

«A consulter» , - 4 réaction(s)

JPEG - 375 ko

La sortie de Battlefield 1 a été accueillie avec quelques lauriers notamment par sa campagne solo et le rendu technique global du jeu. Mais cela n’empêche pas DICE de continuer à travailler sur le jeu et d’écouter les retours des joueurs. Une liste des nouveautés et améliorations a été diffusée sur le site officiel du jeu, voici un résumé :

A lire aussi : Test - Battlefield 1

  • Mise en place des serveurs de type Extrême prochainement
  • Ajustement de la carte Suez : À partir de vos commentaires, nous modifions l’agencement de la carte Suez en Conquête afin d’accroître l’équilibre des parties et d’adapter la taille de la carte.

    Nous avons étendu l’agencement afin de porter le nombre de drapeaux de trois à cinq. Nous réduisons également la taille de la zone de capture de deux points de contrôle situés dans les villages de la carte (drapeaux actuels A et C) afin d’augmenter le côté dynamique des parties. En outre, nous ajoutons un véhicule blindé à la base de chaque équipe afin de permettre aux équipes dominées de parcourir rapidement la carte et de capturer un point de contrôle situé derrière les lignes ennemies.

  • Brouillard de Guerre - Présentation des parties personnalisées : La première partie personnalisée officielle, Brouillard de guerre sera lancée lors du Battlefest.

    Dans ce match à mort en équipe unique, votre champ de vision sera réduit et vous combattrez dans le brouillard avec la mini-carte et les plaques de soldats désactivées. Vous pourrez retrouver les parties personnalisées officielles dans le menu Multijoueur de Battlefield 1.

  • Mise à jour du jeu courant novembre : Au cours du mois de novembre, nous allons proposer une mise à jour majeure pour Battlefield 1, avec de nombreuses corrections et améliorations. Nous ajouterons entre autres le programme Louer un serveur, une nouvelle partie personnalisée, et des corrections pour le matchmaking et l’équilibrage de serveur.
     
  • Nouvelle carte gratuite, Giant’s Shadow, en décembre : Giant’s Shadow est une nouvelle carte pour Battlefield 1 qui sera disponible en décembre via une mise à jour gratuite.

    En plus des informations déjà disponibles sur la page Cartes, vous en saurez bientôt davantage sur cet ajout épique.
     

 

 

  • Battlefest débutera le 16 novembre : Sortez vos calendriers et écrivez en gros « Jouer l’objectif » à la date du 16 novembre, car un nouveau Battlefest s’annonce. Cette semaine de célébration de la franchise Battlefield offrira de nombreuses activités dont des récompenses pour connexion, un livestream, une révision de Battlepack unique, des missions de la communauté et bien plus... Restez à l’écoute !

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

4 reactions

stuuuuup

03 nov 2016 @ 18:49

HE he he ah non toujours pas de HDR pour la xbox one s comme il l’avait dit pfff

HighFast

03 nov 2016 @ 19:06

Tout ce que je voulais c’est qu’ils corrigent les menus et les mini freezes en multijoueur :’-(

Vinc3iZ

03 nov 2016 @ 19:25

Et le mode hardcore ? il est ou le mode hardcore ? !

Naeje

03 nov 2016 @ 19:55

Ça arrive aussi -> serveurs Extrême il me semble ;-)