Watch Dogs 2 : le season pass détaillé en vidéo

«Un peu cher» , - 7 réaction(s)

C’est ce 15 novembre que débarque Watch Dogs 2 sur consoles et à partir du 29 novembre sur PC, et en attendant Ubisoft dévoile le traditionnel season pass qui est au prix de 39,99€. Cette offre vous permettra d’obtenir du contenu et des missions supplémentaires, notamment des défis en coop inédits, de nouveaux niveaux de difficulté, de nouveaux véhicules, tenues et éléments de personnalisation. Voici le détail complet :

  • DLC 1 – Le Pack de Contenus T-Bone : les joueurs pourront adopter le style décontracté du hacker de légende « T-Bone » Kenney, avec son camion et sa tenue, et découvriront Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui les opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé. Le DLC sera disponible sur PlayStation®4 à partir du 13 décembre.
  • DLC 2 – Conditions Humaines : à travers de nombreuses heures de contenu additionnel dans 3 nouvelles histoires, les joueurs dévoileront au grand jour les plus gros scandales de San Francisco, liés à l’utilisation malintentionnée des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine. Dans Conditions Humaines, les joueurs pourront également découvrir un nouveau niveau de difficulté élite en coop et affronter un nouveau type d’ennemi, le Jammer, qui possède une technologie capable de traquer les joueurs. Le DLC sera disponible au printemps 2017.
  • DLC 3 – Sans Compromis : les joueurs vivront une toute nouvelle aventure qui plongera Marcus dans les bas-fonds sordides de San Francisco et le placera dans la ligne de mire de la mafia russe. Un nouveau mode de coop est également inclus, Showd0wn, où seuls les meilleurs peuvent survivre. Le DLC sera disponible au printemps 2017.
  • Pack Psychédélique : ce pack permet de personnaliser la tenue de Marcus, son arme, son drone ainsi que sa voiture. Il sera disponible dès la sortie du jeu.
  • Pack Accès Racine : ce set inclut des ensembles complets de tenues, de nouvelles voitures, un skin de drone et une nouvelle arme, ainsi que la mission « Le Tueur du Zodiaque », et sera disponible cet hiver.

A noter que les possesseurs du jeu sur PS4, bénéficieront d’un accès anticipé de 30 jours sur chaque DLC.

Accueil > News

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

SillyViceKid

03 nov 2016 @ 13:29

Franchement, 1 mois d’avance pour les DLCs sur une plateforme, ça tue le jeu sur la plateforme rivale...

avatar

KaaviX

03 nov 2016 @ 13:32

En tout cas, plus personne ne cache le fait que les DLC sont déjà prêts à la sortie du jeu. Ce qui veut bien dire qu’on segmente un jeu pour nous le faire payer plus cher mais pas que l’on paye pour du travail en plus réalisé après la sortie du jeu. C’est qui me fait détester le principe de DLC. :-((

On pourrait dire que ça permet à chacun d’acheter sa version en fonction de ses besoins mais au final, je trouve ça super frustrant de faire défiler la liste des voitures d’un Forza par exemple avec presque la moitié que je ne peux pas acheter... :’-(

Vinc3iZ

03 nov 2016 @ 15:01

Boycottez le jeu sérieusement

avatar

ÉCCO

03 nov 2016 @ 16:05

De pire en pire leurs seasons pass :( Moi ce sera day one à 50e chez Carrefour.Pour le seasons pass j’attendrai les soldes.

jmabate

03 nov 2016 @ 17:10

au vu de ma politique de consommation :’-)), les DLC payants sont bannis ! surtout pour ne proposer que si peut.

avatar

ÉCCO

03 nov 2016 @ 18:46

Ils devraient tous prendre exemple sur le seasons pass de The Witcher3,25 euros deux Dlc,deux histoires,nouvelles maps,armes,armures,vignoble etc...J’y retrourne tellement c’est bon.

avatar

nono8989

23 nov 2016 @ 18:30

comme d’habitude, vous devez payer pour le prix de 2 jeux pour profiter d’un jeu à son plein potentiel. je ne comprends pas cette nouvelle génération et les fans qui soutiennent cette prise d’argent. Le DLC est l’une des pires choses qui soit jamais arrivé aux jeux. Les éditeurs poussent les développeurs à couper le contenu de leurs jeux juste pour qu’ils puissent le diffuser plus tard pour 15 $.


http://www.iphon9.fr/ http://www.galaxynote-9.com/