Mass Effect Andromeda : EA prend son temps et ne précipitera pas la sortie

«Il sortira quand il sera terminé» , - 1 réaction(s)

mass-effect-4-5.jpg

La sortie de Mass Effect Andromeda est toujours un sujet bouillant, sans parler du manque de détails sur ce à quoi ressemblera le dernier jeu de Bioware. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, Electronic Arts ne semble pas vouloir faire la course aux résultats de l’année fiscale en cours, mais préfère plutôt prendre son temps.

A lire aussi : Mass Effect Andromeda, un trailer pour rejoindre l’Andromeda Initiative

C’est durant le briefing financier d’aujourd’hui que le directeur financier Blake Jorgensen a précisé que EA avait suffisamment d’argent pour continuer à travailler sur Mass Effect Andromeda sans avoir besoin de précipiter les choses.

Nous sommes disposés à repousser une date de sortie si nous estimons cela nécessaire pour offrir la meilleure expérience possible. Notre envie est toujours de sortir Mass Effect Andromeda pour cette année fiscale, mais nous repousserons la commercialisation d’une ou trois semaines, ou quatre, ou même de cinq mois si le jeu en a besoin pour que nous soyons certains de délivrer aux joueurs la bonne expérience.

Voila qui pourrait rassurer les fans de la franchise. Rappelons d’ailleurs qu’une date de sortie avait fuité sur Amazon à l’occasion du livre The Art of Mass Effect : Andromeda, toujours programmé pour le 21 mars 2017 et dont la sortie devait correspondre avec celle de Mass Effect Andromeda. Un trailer est d’ailleurs toujours attendu pour le 7 novembre avec, espérons-le, du véritable gameplay.

Source : VG 24/7

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

1 reactions

avatar

The BatF4n

02 nov 2016 @ 18:23

Mmh... d’un côté, quand je vois le manque de communication autour du jeu depuis son annonce, et le fait que certains « anciens » de chez Bioware ont quitté le navire en cours de route, ça m’inquiète un peu... et en même temps, le fait de ne pas précipiter sa sortie semble montrer qu’ils ne veulent sortir le jeu à la hâte et bâcler certains éléments du jeu (coucou Mass Effec 3.....mais je t’aime quand même)