Electronic Arts évoque les aspects positifs des Xbox Scorpio et PS4 Pro

«La puissance soulage ?» le 2 novembre 2016 @ 12:002016-11-03T12:57:42+01:00" - 15 réaction(s)

Le CEO, Andrew Wilson, et CFO, Blake Jorgensen, d’Electronic Arts se sont exprimés sur les arrivées de nouvelles machines plus puissantes qui offrent, selon eux, une bonne valeur ajoutée aux joueurs.

« Le nombre de joueurs pour des jeux de haute qualité sur consoles et PC se développe. Nous pensons que ces nouvelles machines apportent de la profondeur au cycle de vie du matériel, de la croissance sur le parc installé et améliore le choix de consommation du joueur. La puissance de notre moteur Frostbite nous permet d’utiliser les capacités des plateformes proposées afin d’offrir les expériences que souhaitent les joueurs.

Du gameplay révolutionnaire de Battlefield 1 et de Fifa 17, à Mass Effect Andromeda en 4K, aux nouvelles expériences VR de nos équipes expérimentales, nous repoussons les frontières du monde multi-plateformes à travers les machines bas de gamme et haut de gamme.

Concernant les nouvelles consoles, il est un peu tôt pour nous de savoir quel sera l’impact majeur des nouveaux modèles PlayStation et Xbox. Nous sommes extrêmement enthousiastes à leur sujet. La qualité du gameplay est évidemment fantastique. Nous pensons que l’expérience du consommateur sera meilleure sur ces deux consoles. »

Le choix des constructeurs de proposer un nouveau cycle de sortie de consoles avec différentes gammes semble plaire aux éditeurs/développeurs (tout du moins pour les grosses infrastructures) pour le moment. Cela permet de proposer un niveau technique plus important aux joueurs exigeants sur consoles à l’instar des consommateurs PC. La sortie, la semaine prochaine, de la PS4 Pro déclenche le début de cette nouvelle ère de variété de gammes.

Xbox One X

Accueil > News

15 reactions

avatar

phoenixbeef

02 nov 2016 @ 21:57

@oneil98 premièrement c’est pas 720p mais 1080p. deuxièmement plusieurs jeux comme driveclub ne sont pas native et sont en dessous de la résolution. troisièmement tu peux très bien afficher plus que le native avec de l’échantillonnage ce qui rend encore plus propre les détails. c’est la cas sur oculus et htc vive. tu fait une petite manipulation pour faire x2 la résolution native et c’est le jour et la nuit. ont a l’impression d’avoir changer la dalle pour une avec plus de pixel mais ce n,est pas le cas.

PXL15

03 nov 2016 @ 08:42

On se souvient tous de l’amélioration des jeux avec le 32X qui a été un four commercial complet. La Saturn avait aussi développé des cartouches permettant une plus value dans certains jeux, cartouches jamais sorties en dehors du territoire Jap et la console est un Four malgré le gain réel sur les jeux capcom. La N64 et son Rampack utilisable voir obligatoire pour certains jeux = semi Four.

Bon ce n’était que des accessoires, pas de vraies consoles.

A voir, mais j’imagine que ces nouvelles itérations haut de gamme, ne vont toucher qu’un très faible public... public visé qui est déjà passé sur PC depuis longtemps étant donné qu’ils crachent sans arrêts sur les consoles et recherchent l’absolu gameplay graphique dans un jeu et ne le voient donc que dans la « Master Race » :p

Je vais faire mon Pachter mais je ne prédis pas un avenir commercial radieux pour ces consoles de milieu de cycle.

jmabate

03 nov 2016 @ 17:12

pour l’instant, la future console la plus puissante jamais conçu, sera la PS4 Pro ! impatient de voir l’accueil de cette dernière.

Jonyboy

03 nov 2016 @ 22:17

pour l’instant, la future console la plus puissante jamais conçu, sera la PS4 Pro !

Jamais VENDUE ! Scorpio étant déjà conçue ;-) Oui j’ai envie de faire chier un peu |-):-))

jmabate

03 nov 2016 @ 22:22

la scorpio 2.0 sera la prochaine :-))

12