Podcast - Le bruit de fond Ep 2-3 : Xboxygen parle de RDR 2, la PSVR et de la Switch

«C’est quand qu’on parle de Xbox ?» , - 4 réaction(s)

Amis d’Xboxygen, merci d’avoir réservé un accueil chaleureux au précédent épisode consacré à la PS4 Pro : on continue à faire le tour de l’actualité en parlant cette fois de Red Dead Redemption 2, VR avec notamment la PS VR et enfin un retour sur l’annonce de la nouvelle Nintendo Switch !

Vous allez voir que les avis sont partagés, chacun ayant ses arguments... Comme d’habitude sans langue de bois sur ce podcast. En bonus, dans cet épisode, vous allez faire connaissance d’Eboux et de Saurone pour leur première participation. JCC complète l’équipe.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, que ce soit sur les sujets traités ou sur l’émission, et n’hésitez pas à partager et nous donner de bonnes évaluations sur iTunes ou autres. Par contre, n’hésitez pas à hésiter de nous mettre de mauvaises évaluations, bien entendu !

Vous pouvez nous écouter en allant sur Podcloud, sur iTunes, ou bien avec un clic droit télécharger sous, ou bien encore avec le player ci-dessous.

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

4 reactions

bbhalo

30 oct 2016 @ 09:21

bonjour rone essaye ces deux jeux sur le htc The Gallery - Episode 1 : Call of the Starseed et Vanishing Realms a+

jmabate

30 oct 2016 @ 10:44

PSVR essayé chez cromania...c’est pas mal ! par rapport à mon expérience VR passé (futuroscope, Sega VR en arcade) l’évolution est surtout visuelle (graphisme), mais dans les faits, cela ne change pas énormément point de vue intérêt (head tracking).

sinon le casque est plutôt bien fait agréable à porter mais je trouve que l’écran manque de finesse. le point faible de la VR reste ces jeux ! pour + de 800€ (ps4+psvr+accessoires) je trouve dommage qu’il n’y est pas un jeux, des le lancement, qui rend la VR comme indispensable et non pas comme un simple gadget pour geek et autres.

La nintendo Switch ne m’emballe pas non plus en tant que console hybride. de mon utilisation du JV, le teaser de présentation ne me parle pas du tout. le fait que l’on puisse la brancher à la TV via son dock et rendre l’écran principal de la famille en prenant la « tablette » (console) dans les mains est un point intéressant (comme sur xbox via un PC et ps4 via la PsP) tout en étant autonome (pas de wifi, pas d’autre hardware) est un bon point. le prix sera décisif !

30 oct 2016 @ 10:48

Merci du conseil ! Je n’ai pas de casque pour mon PC (et de toute façon pas le PC pour !^^), mais à l’occasion je tenterai, même si, après être aller jeter un oeil sur ce que c’était, il y a peu de chances pour que cela modifie mon avis. Mais après tout, c’est le genre de choses qui s’essaie plus que ça ne se regarde, donc à voir !

ReapingTsi

31 oct 2016 @ 20:03

Sympa le podcast, merci ! Je trouvais justement que les derniers podcasts étaient un peu en retard sur l actu (bien que je sache que vous préférez parler à tête reposée) alors je suis content de voir que la team s’adapte en fonction de celle-ci !^^ good job !