Une mise à jour pour PES 2017 : nouveaux maillots, visages, chaussures

«Encore plus la réalité» , - 0 réaction(s)

Konami a mis à disposition une nouvelle mise à jour de PES 2017 contenant de nouveaux maillots, visages, chaussures et l’ouverture de la campagne en ligne du mode myClub. En novembre, une autre mise à jour est déjà prévue avec notamment le pack de données 2.0. Voici le détail complet :

Cette mise à jour, téléchargeable gratuitement, propose plusieurs ajouts majeurs, comme dans la mise à jour de l’uniforme de 73 clubs, dont le troisième maillot du Liverpool FC, mais aussi l’arrivée des nouveaux modèles de crampons, et des améliorations de visages pour plus de 30 équipes ; tous ces changements contribuent à rapprocher encore plus le jeu de la réalité d’un vrai match de football. KONAMI a par ailleurs débuté une campagne au sein du mode en ligne myClub. Cette dernière propose aux joueurs une chance d’acquérir une toute nouvelle équipe.

KONAMI continue à respecter ses engagements d’ajouts réguliers de contenu pou PES 2017, et le pack de données 2.0, dont la sortie est prévue pour la fin du mois de novembre, est d’ores et déjà en développement. Il proposera une mise à jour de la liste des stades, et y ajoutera notamment le stade du Liverpool FC, Anfield, ainsi que le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund, et bien plus encore.

Accueil > News

PES 2017

PES 2017
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 15/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam