[MAJ] Borderlands : The Handsome Collection gratuit ce week-end !

«Profitez, c’est offert» , - 4 réaction(s)

Borderlands : The Handsome Collection comporte les versions intégrales (avec tous les DLCs) de Borderlands 2 et de Borderlands The Pre-Sequel, et la bonne nouvelle c’est que le jeu sera gratuit durant tout le week-end !

[Mise à jour] : Microsoft confirme que la compilation sera gratuite du 27 au 30 octobre.

Ce genre d’offre arrive régulièrement sur Xbox One, ce sont les Free Play Days et il est très probable que Microsoft en fasse l’annonce officielle aujourd’hui ou demain au plus tard. Cette version est d’ailleurs en promotion à 24€ en ce moment, de quoi vous laisser tenter ce week-end puis l’acheter en promo par la suite.

>> Télécharger Borderlands : The Handsome Collection gratuitement

Borderlands 2 n’est actuellement proposé que dans la « Handsome Collection » est preuve en est, il est affiché en tant que jeu « Free Play Days » en ce moment.

PNG - 456.1 ko

Accueil > News

Borderlands 2

Borderlands 2
PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 21/09/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Borderlands 2

4 reactions

Starcraftmaniac

27 oct 2016 @ 16:57

En effet, un superbe jeu qui malgré un portage un peu fainéant tant dans le contenu (ben oui, ou est passé Borderland 1 ?) et surtout dans la technique ; aucune amélioration majeure à part quand même une fluidité revue à la hausse qui apporte un confort visuel non négligeable. Et pourtant, il reste une superbe pioche pour ceux qui ne l’avait pas avant. Foncez, vous ne serez pas déçus. Le jeu de base à une bonne durée de vie voire énorme si vous ne succombez pas à la monotonie de beaucoup de missions qui se résument souvent à faire des allez-retour qui deviennent à la longue assez lourd voire chiant. Sinon du tout bon, avec quelques quêtes et délires épiques !!!!!!

yapi51

31 oct 2016 @ 13:29

Gratuit 3jours, telechargement = 2 joursur. Grosse arnaque en fait et plantage de la console aujourd’hui car j’ai essayé de lancer le jeu et tout à planter entre le marché et le hub... merci gearbox et microsoftware pour cette bonne idée

avatar

Koubiwan

31 oct 2016 @ 16:14

Perso, j’ai profité du « bug » de jeudi qui l’a vu gratos toute la journée. J’ai pu le lancer comme une fleur ce matin. Joie. :) (car bien sûr, il m’a fallu 2 jours pour le DL)

oneil98

02 nov 2016 @ 00:15

Ça y est on peut plus y jouer. C’est assez décevant de croire que le jeu est gratuit et finalement non... :->:->:->