Red Dead Online enregistré par Take Two, et redirige vers le teasing de Rockstar

«Et ça continue, encore et encore» , - 5 réaction(s)

Rockstar peu faire à peu près ce qu’il veut en communication, ce sera relayé partout dans le monde très rapidement. Et comme nous sommes des saucisses (pour reprendre une expression du dernier podcast consacré à la PS4 Pro), eh bien nous aussi on s’y met. Il s’agit aujourd’hui d’un nom de domaine enregistré par Take Two.

La maison mère de Rockstar a en effet enregistré un nom de domaine lié à Red Dead Online. Mais ça a été fait il y a déjà un an, en août 2015 pour le domaine REDDEAD.ONLINE. Ce qui est plus intéressant, c’est qu’un autre domaine, RedDeadOnline.com, a été créé ce mois-ci, en octobre 2016, et qu’il redirige vers la newsletter de Rockstar qui sert de teasing sur leur annonce prochaine.

Bien sûr, tout ceci ne confirme rien pour l’instant, mais il faut avouer que c’est assez intrigant ! Peut-être aurons-nous une réponse aujourd’hui à 15h, comme les deux précédents jours.

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : Fin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

annihilplus

18 oct 2016 @ 12:25

Si c’est un mmo ou autres styles comme the division, il ne sera pas mien.

SauroneMX338

Rédaction

18 oct 2016 @ 12:31

Peu de chances, ce sera surement la partie Online du nouveau Red Dead, à l’image de GTA donc, on peu s’attendre à de la coop’, sandbox etc...

Angmar89

18 oct 2016 @ 13:04

En espérant une refonte totale du multi, parce que j’18 pas du tout accrocher au multi de Redeption

Blondin

18 oct 2016 @ 14:10

J’espère avant tout une campagne solo épique digne de celle de Redemption, qui m’a franchement fait vibrer, mais même si je ne suis pas très friand des modes online, je dois reconnaître que ceux de Rockstar deviennent de mieux en mieux : GTA 4 et Red Dead, sur lesquels j’ai pas passé des dizaines d’heures non plus mais avec lesquels je me suis quand même bien marré à quelques reprises, et GTA 5 qui a vraiment apporté quelque chose de frais au online, même si là aussi j’ai fini par me lasser (plus à force de me faire canarder à chaque coin de rue en mode libre qu’autre chose, mais bon, ça joue).

Donc même si j’attends par dessus tout la campagne solo, je fais confiance à Rockstar pour nous proposer un online digne de ce nom.

letosdu62

18 oct 2016 @ 15:04

Ca y est Red Dead Redemption 2 annoncé pour 2017 :-)