L’édition collector Mega Drive de Sonic Mania est bien prévue en Europe

«Les fans sont fans !» , - 4 réaction(s)

SEGA avait annoncé une édition collector de Sonic Mania qui faisait des envieux avec notamment la figurine Sonic sur une Mega Drive et cette édition était pour le moment annoncée que pour le territoire américain.

Mais aujourd’hui, nous apprenons officiellement que cette édition est également prévue pour l’Europe sur Xbox One, PS4 et PC en exclusivité chez Amazon au prix de 89,99€.

JPEG - 545.8 ko

Avis aux nostalgiques : cette édition collector physique du très attendu Sonic Mania saura réchauffer le cœur des amateurs de rétro, notamment grâce à sa statuette de Sonic ornée d’une réplique (non fonctionnelle) de SEGA Mega Drive™, qui joue le fameux son de lancement de la console, sortie en 1990 en France, quand on appuie sur le bouton Power. 30 cm de bonheur qui s’accompagne d’une réplique de cartouche de Mega Drive et d’un anneau doré bien connu des amateurs de la série. Enfin, une carte métallique indique le code de téléchargement du jeu, Sonic Mania.

« Les fans européens de Sonic sont incroyables, et leur attente fiévreuse de Sonic Mania devait être récompensée comme il se doit » confie Ivo Gerscovich, Chief Brand Officer pour Sonic Pillar. « Nous n’avons pas pu annoncer l’Édition Collector de Sonic Mania en Europe en même temps que la version nord-américaine, mais nous pouvons à présent lancer la précommande sur le Vieux Continent. Nos fans du monde entier comptent vraiment à nos yeux. »

S’il reprend le découpage iconique de la série, en Zones et en Actes, et qu’il distille de délicieux Easter Eggs, Sonic Mania est un tout nouveau titre pour la série emblématique de SEGA. Avec son side-scrolling 2D pixel-perfect, Sonic Mania rend un hommage appuyé aux meilleurs épisodes de la saga tout en apportant de nombreuses nouveautés bien senties, comme les nouvelles capacités des personnages : le Drop Dash de Sonic, la possibilité de voler pour Tails et d’escalader pour Knuckles. Ces trois personnages peuvent être sélectionnés, au choix, pour terrasser les ennemis et boss qui se dressent en travers de leur route, le tout en 60 fps constants.

La sortie du jeu est toujours prévue pour le printemps 2017.

Accueil > News

Sonic Mania

Sonic Mania
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA America

Date de sortie : Printemps 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

avatar

zorglub

17 oct 2016 @ 14:54

« 30 cm de bonheur » ....

Rocco lui même n’aurait pas dit mieux

avatar

XanderCage FR

17 oct 2016 @ 15:21

So-nique ? ^^

Blondin

17 oct 2016 @ 16:41

C’est sympa, puis c’est ce qui s’approche le plus d’une nouvelle console Sega... D’un autre coté, la réplique de la console + la réplique de la cartouche valent plus cher qu’une Megadrive d’occase avec le jeu...

Elzekiel

17 oct 2016 @ 18:45

Y a écrit Actuellement indisponible sur amazon.fr nif