Podcast - Le Bruit de Fond Ep 2-2 : Xboxygen et la PS4 Pro

«Vive la concurrence !» le 16 octobre 2016 @ 08:002016-10-17T09:00:14+02:00" - 12 réaction(s)

Amis d’Xboxygen, et si la Rédaction cherchait un peu les ennuis ?

Et oui, l’actualité dont on va vous parler pour ce deuxième épisode de cette deuxième saison, se passe du côté de chez Sony. Non, ce n’est pas de la VR dont on va parler, nous ne l’avons pas encore essayée. Par contre, la PS4 Pro a été annoncée, et a déjà fait beaucoup parler.

Ça tombe bien, nous avons aussi des choses à en dire ! En amateurs de jeux, toutes les machines nous intéressent, donc on ne pouvait pas passer à côté !

Avec JCC et Davidkenobi, nous discutons donc de la conférence de Sony, de ce qui est proposé, et on va même aller jusqu’à se poser la question sur l’intérêt même de la machine. Curieux ? Et bien cliquez, écoutez, et n’hésitez pas à commenter pour nous donner votre avis !

Si cela vous a plu, pensez à partager, à donner des étoiles sur iTunes et des petits pouces en l’air sur Youtube (voire, si vous insistez, à envoyer des chèques à la Rédaction, hin, faut pas hésiter !).

Vous pouvez nous écouter en allant sur Podcloud, sur iTunes, ou bien avec un clic droit télécharger sous, ou bien encore avec le player dans la news.

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

12 reactions

Maxattacks

17 oct 2016 @ 12:28

vivement votre avis sur la vr, perso j’ai testé le psvr...... je suis dubitatif, immersion pourquoi pas, par contre c’est flou et un peu light graphiquement (parfois moche). il y a de la buée (ça c’est pas cool) pour les porteurs de lunette..... sinon le casque est très beau et à l’air plutôt bien fini. pas de bol mon pote (le proprio du PSVR) a eu plusieurs fois le mal des transports, moi nickel. pour moi technologie d’avenir mais pas suffisamment mure.

jmabate

17 oct 2016 @ 14:36

pour moi technologie d’avenir mais pas suffisamment mure.

la VR à plus de 20 ans ;-) et à l’époque, beaucoup de personnes pensaient comme toi ! pour moi ce n’est clairement pas l’avenir.

12