Battlefield 1 jouable dès maintenant sur Xbox avec EA Access

«Go soldat» , - 9 réaction(s)

battlefield-concept-art-13.jpg

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un pass EA Access puisque Battlefield 1 est jouable dès maintenant dans sa version d’essai, une semaine avant la sortie officielle du jeu.

On en profite pour rappeler que cette version d’essai donne droit à 10h de jeu sur le titre, que ce soit du mode solo ou du multijoueur. Et si vous achetez bien le jeu au final, toute la progression sera automatiquement transférée, heureusement. Ne comptez pas pour autant terminer la campagne et jouer sur toutes les cartes du multi puisque seules 2 missions solo seront disponibles, et 5 cartes multi sur les 10. Si vous venez à bout de vos 10 heures avant la sortie, vous débloquerez une plaque exclusive ainsi qu’un battlepack pour le jeu complet.

Battlefield 1 est actuellement dispo en précommande à 50,99€ chez Auchan et à 69,99€ chez Micromania (voir le comparateur de prix plus bas).

Missions solo disponibles avec la version d’essai :

  • Tempête d’acier
  • Dans la boue et le sang

Cartes multijoueurs disponibles avec la version d’essai :

  • Balafre de Saint-Quentin
  • Amiens
  • Désert du Sinaï
  • Forteresse de Fao
  • Suez

Modes multijoueurs disponibles avec la version d’essai :

  • Conquête
  • Ruée
  • Opérations
  • Domination

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

9 reactions

Ezekiel.666

13 oct 2016 @ 11:04

Dispo depuis hier soir, mais a premiere vue, tout le monde a sauté dessus, le DL avancer pas. En tout cas, c’est cool pour se faire une idée du jeu, surtout à une semaine de sa sortie.

Brugs

13 oct 2016 @ 12:47

De mon côté c est la merde j ai pris le jeux en version ultime en precommande et du coup j ai le message trop tôt vérifié sur le marché la date de sortie du jeu ! Pourtant j ai le EA access

KoF esKadri

13 oct 2016 @ 13:41

Dispo aussi sur Origin

Jonyboy

13 oct 2016 @ 14:29

@Brugs : Je pense qu’il te faut récupérer la version d’essai dispo sur EA Access justement, pas tenter de lancer la version que tu as précommandée.

Nuth

13 oct 2016 @ 15:02

@Brugs : oui j’ai l’ultimate édition, et il faut que tu aille sur EA Access Hub, tu va sur BF1, tu fais « voir détails » ça t’emmène sur le marché et tu clique sur « essai », au bout de 10 sec le bouton essai va disparaître et tu pourras lancer ton jeu ^^

Brugs

13 oct 2016 @ 15:45

Je suis au boulot désormais j aurais voulu vous lire plutôt pour pouvoir tester cela. Demain matin en rentrant je lance cela. Merci bcp pour vos conseil et aide.

Si envie de jouer temps en temps. Je serais très heureux de trouver des gens sympa calme qui aime rigoler un peu.

Je joues à pas mal de jeux dont horizon 3 Motorsport 6 gears 4 bientôt Bf 1 et suis plus pes que fifa. Suis pas des plus douer cependant

Ahouru

13 oct 2016 @ 16:34

J’y joue depuis cette nuit. BF1 est génial ! Pas mal de problèmes de la bêta corrigés. On peut accéder à énormément de bâtiments, tirer depuis les fenêtres sur la map Amiens. Vraiment impressionnant les effets et c’est beau !

BL4CK B1RD06

14 oct 2016 @ 09:04

Même si on l’achète ailleurs on conserve nos stats ou il faut l’acheter sur EA Access ?

Ezekiel.666

14 oct 2016 @ 22:00

Oui, on conserve tout !

Et perso, moi aussi je suis clouer, alors que je restais assez dubitatif jusqu’à là, je prend un belle claque dans la tronche. J’espère que le solo dure plus de 10h, car là, j’ai vraiment envie dans voir plus.