La sortie de Syberia 3 repoussée au 1er trimestre 2017

«Une multiplicité des langues» , - 0 réaction(s)

syberia-gamescom-4.jpg

Comme chaque année, un certain nombre de jeux sont repoussés de quelques semaines, voire de plusieurs mois. Syberia 3 en fait partie et Microïds a annoncé que le jeu sortirait finalement au 1er trimestre 2017.

La sortie de Syberia 3 passe ainsi du premier décembre 2016 à un vague « 1er trimestre 2017 ». Comme on en a l’habitude maintenant, la raison évoquée n’est jamais la bousculade des sorties de fin d’année, et donc un manque de visibilité, mais un peaufinage du jeu qui doit se prolonger, comme l’explique le créateur de la saga et directeur artistique Benoit Sokal.

Je suis bien évidemment déçu que Syberia 3 soit décalé car nous aimerions que les jeux sortent à peine l’histoire écrite, mais je suis aussi soulagé que Microids ait pris la décision de reporter la sortie du jeu car il est primordial d’offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéoludique possible. Nous avons décidé d’ajouter à cette nouvelle histoire encore plus de cinématiques, de séquences narratives optionnelles ainsi que de nouvelles langues pour le doublage, ce qui représente un travail considérable pour les équipes.

Les équipes ne font pas les choses à moitié et on nous confirme que le jeu sera doublé en français, anglais, allemand, polonais, russe et sous-titré en français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais/brésilien, néerlandais, polonais, russe, tchèque, coréen, chinois simplifié et traditionnel. Rendez-vous en début d’année prochaine !

Accueil > News

Syberia 3

Syberia 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Microïds

Développeur : Microïds

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows