Call of Duty Infinite Warfare et CoD 4 Remaster vont occuper 130Go sur votre disque dur

«Attends, quoi ?» , - 16 réaction(s)

call-of-duty-infinite-warfare-announcement-screen-7.jpg

On avait déjà connu des jeux très lourds dans notre espace disque (la Master Chief Collection par exemple), mais rien ne nous avait préparés à ce que nous réserve l’achat du dernier Call of Duty Infinite Warfare, puisqu’il vous demandera de libérer pas moins de 130Go.

A lire aussi : Le remake de Call of Duty 4 sera directement sur le disque de CoD Infinite Warfare

Deux photographies ont été prises sur le verso de la boite, provenant de l’édition Legacy. On peut voir dans les encarts d’informations techniques la mémoire requise pour installer le jeu. Enfin, les jeux, puisque cette édition comprend également le remake de Call of Duty 4 : Modern Warfare.

Nous vous avions déjà parlé, dans notre précédent article, des différentes méthodes employées selon les plateformes. En l’occurrence ici, il s’agit de la version Playstation 4, où le remake est disponible sous la forme d’un code à utiliser sur le PSN. Mais qu’en sera-t-il de la version Xbox One ?

Souvenez-vous, les deux jeux sont prévus pour être présents sur un seul et même disque, ce qui est tout bonnement impossible puisque le maximum d’espace présent sur un blu-ray est de 128Go (quadruple couche). On sait par contre que la version Xbox One nécessitera tout de même un téléchargement pour jouer à Call of Duty 4 : Modern Warfare, alors peut-être qu’il s’agira simplement d’activer le téléchargement du jeu via les menus de Call of Duty Infinite Warfare et non une présence totale sur le disque.

Certains se demandent si les deux jeux se trouveront sur deux disques séparés, ce qui est très improbable vu la stratégie d’Activision. Il pourrait simplement s’agir d’un patch day one prévu au lancement, mais alors il devrait s’annoncer bien costaud.

Source : Charlie Intel

Accueil > News

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

eykxas

05 oct 2016 @ 15:27

Ou alors les deux jeux sont bien présent sur le disque. Imaginons un instant que le jeu soit en 1080p sur ps4 et 720p sur One. Les textures sont presque deux fois plus petite ça représente un gain de place non négligeable entre 30 et 50%. Peut être suffisant que pour faire tenir les deux jeux.

Bien sur ce que je dis n’est que spéculation et hypothèse.

05 oct 2016 @ 15:51

130 Go ? J’ai envie de dire lol. On arrive à grand pas au moment où on va passer plus de temps à gérer l’espace dispo sur sa console, à supprimer puis à aller faire un tour pour installer ou dl un jeu... En fin de compte, les temps de chargement de la Neo Geo CD, c’était de la rigolade.

Balafenn

05 oct 2016 @ 16:10

Plus ça va et plus la console est devenue un PC.

Impossible de jouer à un jeu dès qu’on vient de l’acheter et impossible de jouer à un jeu pour ½ Heure si on n’y a pas jouer depuis plus d’un mois. Il y a toujours une mise à jour qui se lance. Et encore Heureux j’ai mis « mise à jour automatique »

Si c’est ça la nouvelle génération… le téléchargement… Même quand on allume sa console pour décompresser il faut « patienter »…

bastoune

05 oct 2016 @ 16:48

Même Rocket League a le droit à des MàJ de 2Giga... c’est monstrueux... du coup hier soir entre les màj Rocket et FH3, bah j’ai rebranché ma 360 et Mass Effect 3... et bah Bim... la màj... mais de 12Mega... du coup j’ai relancé Mass Effect 3... et bah Bim, c’est de la bombe... badaboum

130G... ça fait du monde, Halo5 aussi depasse les 100 il me semble... j’fais bien gaffe de pas le virer celui là, sinon faut prévoir la partie huit jours avant :))

avatar

deadlyegoalan

05 oct 2016 @ 17:14

@ Bastoune Dit toi que pour T.E.S.O c’est minimum 9 giga pour chaque MAJ. Je partage le même avis que Rone... supprimer /installer/ supprimer/installer c’est ce qui nous attend... :-/

Vinc3iZ

05 oct 2016 @ 17:32

Perso j’ai jamais vu des BR Disc qui font 130go ^^

lacrasse

05 oct 2016 @ 17:55

et bien,ceux qui ont encore qu’une simple 500go,bon courage ...... y en a qui vont crisé le jour j lol ils vont pas jouer tout de suite lol

avatar

aperitif sky

05 oct 2016 @ 18:55

en un seul mot.....LOL

WS X ARKANGEL X

05 oct 2016 @ 20:17

Pour ma part ca sera 0 giga car pour la première fois en 13 ans je ne prendrai pas de call of, je trouve qu ils ont touchés le fond

HighFast

05 oct 2016 @ 21:05

Ils ont bien réussis leur coup Activision. Vendre un remake dans une édition spéciale à 90e d’IW car ils savent pertinement bien que c’est de la merde, de ne pas pouvoir vendre IW sans perdre CoD4 et pour finir les 130Go. C’est une honte cette société de jeu vidéo, et y en a encore qui achète...

12