Finalement pas d’écran splitté sur For Honor

«Dommage !» , - 1 réaction(s)

For Honor est le jeu d’action d’Ubisoft qui sort à la mi-février l’année prochaine, et c’est suite à l’alpha fermée qui s’est terminée il y a un peu plus de deux semaines que des ajustements ont été réalisés dans le jeu. Adieu l’écran splitté.

Stéphane Cardin, producteur du jeu, explique ainsi dans la vidéo ci-dessous ce que le studio a appris de cette bêta. Des réagencements dans le gameplay sont ainsi prévus dans les combats (notamment ceux pour lesquels on se retrouve en infériorité numérique), dans l’interface, ou encore sur les statistiques du joueur.

Mais l’annonce majeure concernera les joueurs qui pensaient jouer confortablement avachis dans leur canapé avec un pote :

En résumé, à ce stade, on est satisfaits, mais il reste beaucoup de travail et ça nous oblige aussi à faire des choix très difficiles. Cette semaine, on a décidé d’abandonner l’écran partagé. On adorait cette fonctionnalité, mais compte tenu de ce que nécessite le coop en ligne, c’était une décision indispensable pour tout peaufiner au niveau d’un AAA et garantir une expérience irréprochable.

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

jmabate

06 oct 2016 @ 14:32

le hardware est tellement au maximum de son potentiel en proposant des jeux ultra magnifiques qu’il n’est plus possible d’afficher 2 écrans. comment faisaient ils sur la PS360 ?