Il faudra sûrement le disque de Infinite Warfare pour jouer au remaster COD Modern Warfare

«Vous allez devoir le garder» , - 8 réaction(s)

cow_iw_e3_ship_assault_zero_g_combat_wm.jpg

De nombreuses interrogations subsistent toujours à propos de Call of Duty Infinite Warfare et du remake de Call of Duty 4 : Modern Warfare présent dans les éditions Legacy, Legacy Pro et Digital Deluxe. Les joueurs veulent en effet savoir en majorité si le remake sera un jour commercialisé en dehors des bundles proposés par Activision, et il semblerait que non si on lit entre les lignes.

A lire aussi : Call of Duty Infinite Warfare dévoile un trailer sur le mode histoire

Cela n’a pas été explicitement annoncé par l’éditeur, qui préfère continuer de dire que le remake ne sera disponible qu’avec l’achat du dernier opus. Toutefois, on peut trouver sur le site officiel de Call of Duty Infinite Warfare une phrase intéressante :

Modern Warfare Remastered is a full game download (game disc must be inserted to play Modern Warfare Remastered)

Oui oui, vous avez bien lu, le disque (ou la version numérique) de Call of Duty Infinite Warfare devra être dans votre console pour pouvoir lancer le remake de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Cette phrase reste néanmoins assez floue et ne précise pas si la galette doit rester à l’intérieur pendant le jeu, elle pourrait simplement dire qu’il est nécessaire de mettre le jeu dans la console pour lancer le téléchargement, ce ne serait pas la première erreur de communication de l’histoire.

C’est d’autant plus flou que la FAQ du jeu ne fait mention nulle part de la nécessité d’avoir le disque dans la console pour jouer à Call of Duty 4 : Modern Warfare. Il est clair que si cela se confirme, il sera tout bonnement impossible de revendre votre Call of Duty Infinite Warfare physique sans vous assoir sur le remake, chose que bon nombre de fans a sans doute planifié depuis longtemps.

Accueil > News

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

eykxas

03 oct 2016 @ 12:51

Je ne vois pas l’intérêt d’un remaster de cod 4. Le jeu est toujours plaisant à regarder aujourd’hui, on peut le trouver à 10€ sur pc et un simple igp actuel suffit à le faire tourner.

lacrasse

03 oct 2016 @ 13:43

le remaster de ce que j’en ai vu,et plutot pas mal graphiquement,mais si il faut le disque du dernier cod,activision a anticipé les reventes des jeux lol

sylvain034

03 oct 2016 @ 14:22

Dans 6 mois sera à vendre seule je pense car pour black ops 3 la carte giante l

XzyKoS

03 oct 2016 @ 16:57

Ils le vendrons à part c’est sûr, tout les bonus de précommande ou livré uniquement avec l’hardened ont toujours était mis sur le marché, ont parle d’Activision la boite la plus grippe-sous du jeux vidéo, ils ne vont surement pas laisse MW ne pas engrangé de bénéfices surtout au vue de la demande.

En tout cas une chose est sûre je ne succomberait pas à ce genre de chantage assez scandaleux, je préfère me passer de ce call of et des prochains avec, cette année ils ont vraiment fait les pires décisions qui soit pour la licence.

Angmar89

03 oct 2016 @ 17:32

De toute façon, dans 6 mois on trouvera l’édition légacy à moins de 30€ ...

Angmar89

03 oct 2016 @ 17:35

Mais comme l’a dit Xzykos, activision aime le pognon donc je vois bien ce remaster etre disponible à l’achat dans quelques mois après qu’IW se soit suffisamment écoulé.

Par contre je pense qu’on va devoir s’asseoir sur la version boîte ...

XzyKoS

03 oct 2016 @ 20:04

De plus modern Warfare remastered étant accessible 30 jours en avance pour ceux ayant pré commander je vois mal comment il peuvent faire si il faut le CD d’IW.

iRaaZieR

04 oct 2016 @ 01:17

C’est pas que pour PS4 ça XzykoS ?