Bulletstorm arrive sur Xbox One et PS4 d’après une classification au Brésil

«Le retour de la tatane» , - 4 réaction(s)

Vous vous souvenez peut-être de Bulletstorm ? Un FPS bien badass dans lequel on incarnait une brute dotée d’un attirail conséquent. Du fun à l’état pur réalisé par le studio People Can Fly. Et bien une nouvelle info nous arrive aujourd’hui et laisse de nouveau penser que le titre arriver sur les dernières consoles.

Déjà en juin dernier, nous parlions d’un remaster de Bulletstorm après que des images HD ont été retrouvées sur une clé USB. Mais c’est cette fois l’organisme de classification des jeux au Brésil qui semble vendre la mèche en précisant une sortie en 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Il semblerait que l’annonce ne soit plus très loin...

Je pense que vous l’aurez compris, Bulletstorm, c’est du fun politiquement incorrect, un délire de 7H d’action, un vrai kiff original, gore, marrant, et surtout 100% décomplexé. Rien que pour tout ça, ce jeu mérite d’être joué, car c’est une bouffée d’air frais (ou fétide, comme vous voulez) au milieu de ces suites sans imagination. Il y a bien des défauts qui nuisent au titre. Quelques petits soucis de bugs (ce qu’un patch pourra arranger), mais surtout l’étonnante absence d’une campagne en coopératif qui aurait pourtant été sans aucun doute plébiscitée. Dommage, Bulletstorm aurait pu accéder au rang de classique instantané. A la place, il est « seulement » excellent.

>> Voir le test de Bulletstorm

Accueil > News

Bulletstorm

Bulletstorm

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 24/02/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Bulletstorm

4 reactions

lacrasse

30 sep 2016 @ 12:44

ouais,déjà sur 360 et oui le jeu est bon,mais de la a en faire un remaster...... en tout cas pas pour moi,fait et vite oublier au final sympa sans plus ....

Valhalla

30 sep 2016 @ 15:40

Adieux la rétrocompatibilité du jeu pfff !!!

eykxas

30 sep 2016 @ 15:57

Un de mes jeux préférés ! Avec la merde de Games for Windows live, je l’avais remisé au placard. Je serai super heureux de le retrouver sur xbox one, même à 70€ !

Spectree

01 oct 2016 @ 17:02

sympa, bourrin mais pas le jeu su siècle non plus...