Lost Odyssey est enfin rétrocompatible sur Xbox One !

«Dès aujourd’hui, avec deux autres» , - 8 réaction(s)

On sait que Microsoft tient à rendre rétrocompatible certains gros RPG japonais sortis sur Xbox 360 et l’annonce vient d’être faite, Lost Odyssey arrive aujourd’hui !

Blue Dragon (re)confirmé comme rétrocompatible Xbox One prochainement

Guwange et Toy Story 3 sont également rétrocompatibles aujourd’hui mais c’est évidemment Lost Odyssey qui prend toute la lumière. Pour ceux qui ne connaissent pas, on vous invite à lire notre test.

Test de Lost Odyssey

Si quelques menus défauts et l’absence de grande originalité l’empêchent de se hisser au niveau de jeux légendaires comme Final Fantasy VII, la qualité et la rigueur de son écriture et sa superbe mise en scène vous feront vivre une belle aventure, vous ne verrez pas le temps passer quand vous jouerez, et vous aurez envie de vous remettre à jouer quand vous ne jouerez pas. Lost Odyssey est un grand jeu que tout rôliste se doit de jouer, et qui doit être essayé par ceux qui n’ont pas encore le virus de ce type de jeux.

Test de Lost Odyssey

Accueil > News

Lost Odyssey

Lost Odyssey

Genre : RPG

Editeur : Microsoft Games

Développeur : Mistwalker

Date de sortie : 29/02/08

Prévu sur :

Xbox 360

8 reactions

avatar

alaindc

29 sep 2016 @ 18:44

J’ai hâte à Blue Dragon en rétro...et j’espère une version digital, jamais sortie sur 360.

avatar

Mr Moot

29 sep 2016 @ 18:48

alaindc ici c’est pourtant disc only.

avatar

neuf72 boy

29 sep 2016 @ 19:03

Blue dragon jamais sortie sur 360 ??? Bien sûr que si enfin bref je suis content pour lost il ne reste plus que blue dragon et ça sera parfait j ai les version boîte mais la demat me tente... quand la fegnasserie me tiens c est jusqu au bout

XzyKoS

29 sep 2016 @ 20:50

Oui Blue Dragon n’est jamais sortis en digital sur xbox360 , uniquement en version physique.

avatar

MASTERIZE

30 sep 2016 @ 00:17

A ceux que ne les ont pas faits, foncez. Parmi mes plus grands jeux. Surtout LO, plus « adulte » et plus profond. @neuf72boy. Vu le nombre de galettes , je te comprends.

avatar

MASTERIZE

30 sep 2016 @ 01:00

Au fait, maintenant que les jeux multi disques fonctionnent en retro, qui peut me confirmer que seul le premier dvd est utilisé ?

Coco Alex

30 sep 2016 @ 09:03

Excellente nouvelle, ce jeu est magique, j’ai testé vite fait et ça tourne à merveille, il n’y a quasiment plus aucun temps de chargements :-O

@MASTERIZE j’ai démarré ma sauvegarde situé disque 4 et je suis resté sur le disque 1 mais par contre je n’ai pas joué à des endroits avec des cinématiques (des fois les changements de disques s’opèrent à ce moment la)

avatar

deadlyegoalan

30 sep 2016 @ 19:41

L’un des derniers J-RPG qui m’a donné envie, des personnages charismatiques et attachant, l’histoire bien écrite et intéressante à suivre et une vrai cinématique de fin ( plus d’une demie heure ) je vais le reprendre mais le prix du jeu a flambé sur Amazon 40 euros !