Battlefield 1 : liste des 9 cartes au lancement et 6 modes de jeu (dont 1 avec des pigeons)

«Préparez-vous à la guerre» , - 21 réaction(s)

Tout pile un mois avant sa sortie officielle dans le commerce, Battlefield 1 dévoile enfin la liste complète des cartes qui seront présentes le jour de son lancement ainsi que ses différents modes de jeu.

Liste des cartes de Battlefield 1

- BAL FUNESTE AU CHÂTEAU : Rejoignez les dernières offensives le long de la Meuse en 1918. Ici, les combats acharnés dans les tranchées sont remplacés par un chaos total dans un lieu magnifique. Un immense château français, qui abritait les officiers des lignes arrières, devient le théâtre d’une bataille impliquant des chars et des lance-flammes. Les chandeliers tremblent sous les tirs tandis que les Américains tentent d’atteindre le dernier centre ferroviaire au bout de la carte.

- FORÊT D’ARGONNE : Les profondeurs de la forêt d’Argonne abritent l’un des combats rapprochés les plus violents de Battlefield 1. Vous y trouverez des pièges vicieux et un véritable labyrinthe de bunker et de mitrailleuses. Des canons de campagne camouflés tirant à bout portant, des troupes d’assaut nettoyant les bunkers au gaz, et des combats sans merci à la baïonnette détermineront les champions de cette forêt. Des héros sont nés lors des combats intenses de cette carte pour infanterie.

- FORTERESSE FAO : Rejoignez l’un des premiers assauts de la Grande Guerre tandis que l’Empire britannique lutte pour sécuriser le pétrole de la péninsule de Fao. La majestueuse forteresse ottomane de Fao en garde l’entrée et ne tombera pas sans se battre. Vous combattrez dans des marécages et des criques, ainsi que sur des dunes et des ponts. L’assaut se poursuit dans l’ancienne forteresse elle-même. La quête du pétrole commence ici. Le mastodonte doit être alimenté.

- SUEZ : Une lutte pour contrôler la ligne de ravitaillement la plus importante de la Première Guerre mondiale. Même si l’on pensait l’opération impossible, les Ottomans ont traversé le désert du Sinaï et ont menacé le canal. Rejoignez le combat sur les rives de l’immense canal et exploitez le relief offert par les dunes. Écrasez les défenses, à l’aide de canons de campagne et de mortiers, jusqu’aux environs de Kantara puis aventurez-vous dans le désert.

- LA BALAFRE DE SAINT-QUENTIN : Une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l’armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.

- DÉSERT DU SINAÏ : Engagez-vous dans une guerre totale dans le désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l’est d’El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n’y a plus d’espoir, des renforts arrivent sous la forme d’un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

- AMIENS : Un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d’Amiens, en France, au cours de l’offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d’un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.

- MONTE GRAPPA : Prenez part à l’une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c’est l’Autriche-Hongrie qui domine, mais l’armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient.

- AUX FRONTIÈRES DE L’EMPIRE : La côte adriatique est le théâtre d’une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d’antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu’il reste de l’Italie dans cette Grande Guerre.

- GIANT’S SHADOW (Carte disponible en DLC en décembre) : Préparez-vous à participer à la Bataille de la Selle lors de l’automne glacial de 1918. Vous abandonnerez les tranchées pour vous battre à découvert à l’ombre d’un gigantesque dirigeable écrasé. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers une centre ferroviaire important. De féroces combats d’infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny sur laquelle un train blindé pour renverser le cours de la bataille. Giant’s Shadow arrivera dans Battlefield 1 avec la mise à jour gratuite de décembre.

Liste des modes de Battlefield 1

- CONQUÊTE : Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.


- DOMINATION : Le mode Domination propose des combats d’infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s’agit d’une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.



- OPERATIONS : Avec le mode Opérations, vous participez à des combats épiques sur des cartes inspirées de véritables batailles de la Première Guerre mondiale. Nous voulions proposer aux joueurs une expérience de jeu à couper le souffle, axée sur le travail d’équipe et le combat au front. Cette dimension du jeu s’applique à ce mode et s’étend sur plusieurs cartes, qui présentent chacune des lieux intéressants et un style de jeu différent. Ainsi, les batailles dans Battlefield 1 sont d’une grande variété et s’accordent parfaitement avec le contexte de guerre totale. Il se peut que votre équipe gagne, que vous passiez à la carte suivante et que vous puissiez voir, au loin, la carte sur laquelle vous vous êtes battus juste avant.

- RUÉE : Les transmissions et l’artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d’artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s’ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s’ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.

- PIGEONS DE GUERRE : Lors de la Grande Guerre, les systèmes de communications de l’époque n’étaient pas très élaborés ni très fiables, c’est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans le mode de jeu Pigeons de guerre, les deux équipes tentent d’utiliser des pigeons messagers pour demander des tirs d’artillerie sur l’ennemi. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé à un endroit de la carte. Localisez le pigeon avant l’ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d’artillerie et envoyez-le. Une fois le message envoyé, un tir d’artillerie s’abat sur l’ennemi.

- MATCH À MORT EN ÉQUIPE : La Première Guerre mondiale a fait évoluer la guerre en de nombreux points, mais l’objectif était toujours d’infliger le plus de dégâts possible à l’ennemi pour le forcer à se rendre. Le Match à mort en équipe reprend le principe le plus évident de la guerre d’infanterie : tuer ou être tué. Ce mode voit s’affronter votre équipe contre celle des ennemis et votre objectif est d’éliminer autant d’adversaires que possible tout en vous protégeant vous et vos équipiers. Une puissante arme de classe d’élite apparaît quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Récupérez-la pour prendre l’avantage en matière de puissance de feu. Le camp qui cause le plus de pertes dans le camp ennemi l’emporte. Si le temps est écoulé, l’équipe qui a fait le plus de victimes l’emporte.

A noter que le Season Pass du jeu sera vendu 49,99€ (aie) et proposera 4 packs d’extension (16 cartes en tout) dont le premier, appellé « They Shall Not Pass » arrivera en mars. Il proposera l’armée française, qui n’est pas inclue dans le jeu de base.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

21 reactions

Dhusara

21 sep 2016 @ 09:46

Seulement 9 maps ? Enfin, j’imagine qu’il faut bien justifier l’utilité du Season pass à 50€

Olve360

21 sep 2016 @ 09:55

Mouais... ils nous pondent vraiment un Battlefront à la sauce première guerre mondiale :( aussi peu de contenu à son démarrage et un saison pass au prix du jeu de base :-/ et pourtant je suis sûr que je vais l’aimer ce jeu... Dilemne

avatar

XanderCage FR

21 sep 2016 @ 10:06

Je le prendrais quand même !

ZxPro G4m3rZx

21 sep 2016 @ 11:00

Olve a la place d’ouvrir ta bouge salle hater , tais toi . Sur battlefront a sa sortie il y avait 12 map , battlefield 4 il y avait 10 map et la 9 ces pas la fin du monde , le premium a toujours voulu le coup sur bf( sauf hardline) pour le contenu donc je vois pas le problème .

[Modération] : prochain faux pas = ban. On n’insulte pas les autres ici.

berger

21 sep 2016 @ 11:21

@ZxPro G4m3rZx Calme toi bobby ! Il dit que de toute façon il aimera quand même le jeu, donc ça doit pas être un aussi gros « hater » comme tu dis.

Olve360

21 sep 2016 @ 11:22

“Olve a la place d’ouvrir ta bouge salle hater , tais toi”

En te permettant de parler comme ça, jme demande bien qui devrait se taire... Je ne donne que mon avis et tant pis si ça ne te fais pas plaisir !

Peut-être que tu n’as pas vu la dernière phrase de mon post... Attends je t’aide : « pourtant je suis sûr que je vais l’aimer ce jeu ».

Je ne pense pas être le seul a déplorer qu’on ait des jeux en kit aujourd’hui... 100€ le jeu « complet » ça fait mal. Après si tu n’y vois pas de problème, tant mieux pour toi. Est-ce seulement pour la blague que la news fait référence au mode pigeon ? pas sûr...

mickou

21 sep 2016 @ 11:36

mieux vaut avoir 9maps de qualité que 20 sans interet apres sur les 9 il y en aura peut etre des mauvaise mais je ne pense pas

Billou

Rédaction

21 sep 2016 @ 11:44

ZxPro G4m3rZx, déjà avec un pseudo pareil tu dois avoir 12 ans non ? Il serait bon de te calmer et de passer ta crise d’adolescence ailleurs ou tu risques de ne pas faire long feu ici. Merci bien.

avatar

phoenixbeef

21 sep 2016 @ 11:51

sur cod il y a quoi un2 douzaine de maps a la grosseur moyenne. sur battlefield il y a 9 gigantesques maps avec 5 a 8 point de conquete de la grosseur d’une map de call of duty donc... c’est presque comme dire 9 map grosse comme 5 de call of duty donc une quarantaine de map d’equivalence.

Ezekiel.666

21 sep 2016 @ 11:54

De toute façon, les joueurs réduise d’eux même les cartes ou jouer (il vote globalement toujours les même, populaire). Donc en coller 50 .... Mouai !

Perso, pas concerner, je ne ferais que le solo ... Au mieux.

123