Chris van der Kuyl, co-fondateur de 4J Studios, rejoint Team17

«2017, une grosse année» , - 0 réaction(s)

Team17 officialise aujourd’hui l’arrivée de Chris van der Kuyl dans ses rangs au poste de président non exécutif, soit le président du conseil d’administration du développeur.

Chris van der Kuyl est le co-fondateur du studio 4J Studios à qui l’on doit tout récemment la version console de Minecraft par exemple.

Chris s’est déclaré honoré de faire partie de l’histoire de Team17, un studio pilier de l’industrie du jeu vidéo britannique. De son côté, la responsable du studio, Debbie Bestwick, a indiqué que l’année 2017 serait certainement l’une des plus excitantes pour sa société et pour son label partenaire. Team17 a récemment racheté Mouldy Toof Studios, les créateurs de The Escapists et effectué une levée de fond auprès de la société privée LDC de £16.5 millions.

En résumé, tout le monde est content et Team17, créateur de la franchise Worms, a de grosses ambitions pour l’an prochain.

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !