Gears of Wars 4 est gold et est prêt pour sa sortie

«Une Horde de joueurs pour l’acheter ?» , - 19 réaction(s)

Le studio The Coalition annonce que le développement de Gears of War 4 est bel et bien terminé, ainsi le jeu a obtenu la certification gold pour être présent à la date de sortie prévue, le 11 octobre. Pour fêter cette annonce le patron du studio, Rod Fergusson, a reçu quelques personnes importantes de chez Microsoft et pas des moindres, à savoir Satya Nadella, le CEO, accompagné de Phil Spencer et Yusuf Medhi comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :

A voir aussi : Gears Of War 4 : trailer de lancement déjà là et prêt à mordre

Rod Fergusson déclare son émotion quant à cet aboutissement, lui qui est arrivé de chez Epic Games, le studio qui est à l’origine de la série :

« C’est un véritable retour aux sources pour moi. Revenir dans la division Xbox pour diriger un studio de gens talentueux venant du monde entier pour se focaliser sur Gears of War, et ce dans mon pays d’origine, le Canada, dans l’une des meilleures villes du monde (Vancouver) pour sa technologie et ses divertissements, c’est un rêve qui vient de se réaliser. »

Evidemment notre ami Phil Spencer s’est lui aussi exprimé sur cette saga historique de la branche Xbox :

« Il y a dix ans, Gears Of War a été la killer app’ qui a fait rejoindre des millions de joueurs dans la famille Xbox. Il est la bonne combinaison entre la technologie innovante, un gameplay unique et une narration bien spécifique, et a changé le jeu vidéo pour toujours.

Avec Gears of War 4, je suis très fier de ce que l’équipe de The Coalition a réalisé. Non seulement Gears reste une jeu ambitieux techniquement avec notamment pour la possibilité de jouer à la fois sur Xbox et Windows 10 via le Xbox Play Anywhere, d’être cross play sur tous les modes coopération et compatible 4K sur PC ; mais il garde aussi ses origines avec son ton tendu et brutal sans oublier une histoire et des personnages à découvrir. »

Microsoft mise beaucoup sur la sortie de Gears of War 4 pour cette période de fin d’année et on espère que ce grand retour ne nous décevra pas !

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

19 reactions

texazranger

20 sep 2016 @ 10:08

sir yes sir !!!! et cette fois, je le fais en coop, rendez vous la semaine de la sortie les copains :->:->:->

MSK88

20 sep 2016 @ 10:18

On se retrouve sur une petite horde alors @texaz :)

texazranger

20 sep 2016 @ 10:33

@MSK88 : yep :-)

mika450

20 sep 2016 @ 11:14

impossible de manquer ça:-) je vais têt le préco pour le 11 si texaz me rejoint pour le mode horde ou d’autre joueur lol lacrasse:-P

gabigab1

20 sep 2016 @ 11:23

texaz ! j’ai reservé l’ultimate edition on le fait ensemble !

gabigab1

20 sep 2016 @ 11:24

on se retrouve en horde ! :) reservé pour mon anniv en ultimate !

avatar

II Blue x

20 sep 2016 @ 11:52

Gears of War est une licence qui n’a cessé de régresser tout en se casualisant au fil des opus.

Ils auraient dû se concentrer sur le noyau dur de joueurs « hardcore » du premier jeu de la saga.

C’etait ma licence préféré mais aujourd’hui je ne crois plus à son multijoueur, je le prendrai plus tard juste pour le mode histoire, à moins qu’ils partent sur une base multi comme GoW 1 mais je n’y crois plus.

J’en attendais énormément de cette licence mais je me contenterai d’Overwatch pour le multi compétitif.

mika450

20 sep 2016 @ 12:06

waho:-)) il est célébre le texazB-)

Djimpredator

20 sep 2016 @ 12:42

I’m ready

lacrasse

20 sep 2016 @ 13:01

lacrasse je sais pas ou il sera,mais je doute qu’il soit sur gears 4 en octobre,il va déjà avoir du mal a etre sur fh3 ......:-/:-/:-/

12