Remedy se lance dans le multijoueurs, c’est eux qui le disent

«A la recherche d’un développeur» , - 5 réaction(s)

Connu pour sa série Max Payne, puis pour Alan Wake et plus récemment Quantum Break, Remedy s’est fendu d’un post évoquant son nouveau crédo : le multijoueurs.

En tant que studio indépendant dans un business jeu vidéo hautement compétitif, il est crucial de constamment évaluer et définir notre direction. Nous voulons continuer d’améliorer ce que nous faisons de mieux : des histoires excitantes, des personnages mémorables, des mondes crédibles et de l’action cinématographique.

L’expérience du jeu solo a toujours été un focus important pour nous. En même temps, nous souhaitons nous mettre au défi de trouver des façons d’étendre ces éléments pour inclure du multijoueur coopératif.

Nous essayerons toujours d’être les meilleurs possible dans le fait de raconter des histoires et nous voulons que ces histoires puissent être partagées et enrichies par la coopération entre joueurs. Nous croyons qu’une expérience multijoueur, combinée à la façon unique de Remedy de créer des univers, offre un environnement exceptionnel pour cela.

Remedy annonce que son moteur maison Northlight, utilisé dans Quantum Break, sera également sur de multiples projets futurs. Pour cette occasion, le studio recherche un Lead Network Programmer qui développera la technologie multijoueurs et les fonctionnalités du moteur.

Accueil > News

Quantum Break

Quantum Break
PEGI 18

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Quantum Break

5 reactions

Jonyboy

16 sep 2016 @ 20:46

Pauvre jmabate... :’-(:o)

Hâte de voir ce que ça peut donner ! Le titre de la news fait presque peur, content de voir qu’ils souhaitent conserver leur ligne de « story telling » :-)

avatar

Harmoniica62

16 sep 2016 @ 20:49

En vla une bonne nouvelle pour cette fin de semaine et commencer un bon Week-End

jmabate

16 sep 2016 @ 21:08

si le multi reste anecdotique comme un uncharted, assassin’s creed et autres du même genre, cela me va. :-)) c’est sur que si Remedy propose exclusivement un jeux à tendance multi, cela sera encore une ip qui me passera sous le nez comme les titanfall, destiny, the division, R6 etc.

par contre pour faire du horizon et du forza, le online ne me rebute pas, mais comme je ne suis pas un grand consommateur, je reste silver et cela me suffit largement.

Casi

16 sep 2016 @ 23:29

Très bon studio

avatar

Captain Fragger

16 sep 2016 @ 23:53

Euh si vous lisez bien vous verrez qu’ils parlent plus de multi coopératif que compétitif, et du coup je trouve l’idée intéressante connaissant le savoir faire du studio pour nous plonger dans leur ambiance. L’idéal serait vraiment un gameplay complémentaire entre les joueurs, ce serait intéressant. À suivre !