Trois nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles Xbox One, la liste dépasse les 250 titres

«Un vrai catalogue» , - 15 réaction(s)

Comme chaque vendredi, Majornelson dévoile les nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One. Aujourd’hui, on accueille Bound By Flame, Virtua Fighter 5 Final Showdown et The Maw qui s’ajoutent à la longue liste de jeux rétrocompatibles dont le total dépasse désormais les 250 titres !

>> Voir la liste complète

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

15 reactions

Grrhades

16 sep 2016 @ 14:28

On est quand même loin des 100 jeux par mois annoncés

ReapingTsi

16 sep 2016 @ 14:34

@grrhades je sais pas ou tu as lu ça ?!^^’ les 100 jeux c etait pour le lancement ou les « premiers temps » de la retro’, ceux qui etaient deja prevus à l annonce en fait. 100 jeux par mois lol ils auraient vite fait le tour !mdr Il doit y avoir moins de 2000 jeux sur 360..

kalud

16 sep 2016 @ 14:58

Je trouve pas ca dégelasse pour le coup et bayonetta ya pas longtemps ca va.

Vinc3iZ

16 sep 2016 @ 15:49

Ce ne sont toujours pas les jeux les plus attendus par la communauté ...

avatar

XanderCage FR

16 sep 2016 @ 16:33

1 jeu + 1 jeu + 1 jeu = 595 jeux !! (mode Bellemard activé ! ^^)

Que des daubes ! A chaque fois je rigole en disant que c’est lorsqu’un nouveau support vidéo sort, il y a tous les éditeurs de nanards qui nous ressortent leur soupe en premier ! (les bronzés, anaconda, la soupe aux choux ........)

Perso ils m’en rajoutent à ma liste de « prêts à installer » alors que je ne les ai jamais fait ! ^^ J’ai récupéré SSX, Tekken Tag et d’autres !

lacrasse

16 sep 2016 @ 16:47

moi,je t’aime bien xander ;-)

16 sep 2016 @ 17:05

Perso ils m’en rajoutent à ma liste de « prêts à installer » alors que je ne les ai jamais fait ! ^^ J’ai récupéré SSX, Tekken Tag et d’autres !

Bientôt il va découvrir le Games With Gold ! C’est magique ! ^^

Grrhades

16 sep 2016 @ 17:28

J’étais persuadé d’avoir lu ça mais c’est vrai qu’en réfléchissant 2mn j’aurais évité de dire une connerie

Limpb3zkit

16 sep 2016 @ 17:59

sur les 250 y’en a une dizaine qui sont biens, et encore

16 sep 2016 @ 20:26

sur les 250 y’en a une dizaine qui sont biens, et encore

Dit plutôt que tu n’en connais qu’une dizaine ce sera plus simple.

12