Xboxygen recrute un testeur !

«Viens chez nous l’ami !» , - 52 réaction(s)

Xboxygen recrute. Nous recherchons actuellement un rédacteur qui s’occupera de la rédaction de tests et qui viendra nous soutenir dans notre quête de gloire et célébrité. Si vous pensez être la bonne personne, alors contactez-nous !

[Mise à jour 17/09] Nous avons reçu beaucoup de candidatures et on vous remercie pour ça ! Nous en avons maintenant assez pour faire un tri et trouver ce que nous recherchons, merci !

Si vous écrivez correctement et que vous avez envie de partager votre passion sur le premier site Xbox français, alors vous êtes bienvenu dans l’équipe. Passion, initiative et disponibilité seront les maîtres mots de votre aventure avec nous. Bien sûr, nous essayons autant que faire se peut de contenter chaque testeur avec des jeux qui l’intéresse, mais il est évidemment possible de tomber sur des jeux qu’on n’aime moins.

On ne mord pas, on ne se prend pas la tête et on est tous bénévoles et animés par l’envie de faire partager notre appétit pour la couverture de l’actualité Xbox. On rappelle que l’argent de la publicité sert intégralement à couvrir des salons, payer les frais liés à l’administration du site, à son hébergement, et le crédit des 3 Porsche Cayenne.

Si vous pensez convenir, n’hésitez-pas à nous écrire à l’adresse contact@xboxygen.com pour tenter l’expérience !

Accueil > News

Xboxygen.com

Xboxygen.com

Les news, tests, previews sur tous les jeux Xbox One et Xbox 360 que vous attendez !

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Xbox One et 360 !

52 reactions

M4F1A I Z4BUZ4

15 sep 2016 @ 13:08

Je veux bien être testeur pour les Porches Cayenne si besoin ;-) :-P

avatar

HadesANGEL21

15 sep 2016 @ 13:13

pas mal cette offre d’être parmi vous

FrenchAnarchist

15 sep 2016 @ 13:19

autant que faire se peut : Digne de gandalf j adore. on est tous bénévoles : J aime plus. Bisous a vous les gars,un gamer qui roule en dacia. Peace

Kroobz

15 sep 2016 @ 13:27

Si vous acceptez les contributions, je serai toujours heureux de filer un coup de main. Mais je ne peux malheureusement pas me porter volontaire, tant mon temps de jeu et mes disponibilités de rédactions sont limités.

15 sep 2016 @ 14:39

Viendez nous rejoindre ! Surtout si vous arrivé a trouvé les fautes d’orthografe qui se sont glissés subrepticement dans cette phrases ! :o)

Pour revenir sur bénévoles, en fait on n’est pas rémunérés par contre le site nous permet de garder les jeux que l’on est amené à tester (ce qui est maintenant presque devenu normal vu que l’on ne reçoit presque que des codes ! ^^) On a donc clairement quelques avantages ! (je ne parle pas des filles -ou des gars selon les gouts- qui viennent parfois nous détendre aux frais du site)

tomzati

15 sep 2016 @ 14:42

Je suis sur la même lignée que Kroobz sauf qu’en plus j’ai qu’une 360 et pas de One :o)... mais si vous me l’offrez ça peut s’arranger :’-))

Trêves de plaisanteries, j’aurais adoré voir un tel appel un jour dans mes vieux mag de Jeux vidéos quand j’étais gamin. Pour moi testeur de JV c’était le Job ultime ! Oups on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas un job..... autant pour moi...

Et encore merci du temps que vous passez pour faire vivre ce site et je salue encore ici la qualité et le « professionnalisme » (au sens de sérieux c’est pour ça que je met des guillemets pas pour faire péjoratif hein !) de votre travail... qui n’en n’est pas un...mais si quand même !.... Oh et puis zut on s’y perd trop là vous m’avez compris....

Bref que celui ou celle qui postulera et sera retenu(e), soit tout aussi bon et impliqué que les autres !

mika450

15 sep 2016 @ 14:46

viendez ( l’erreur ) et orthografe = orthographe

15 sep 2016 @ 14:46

tomzati > Merci, on espère aussi que le petit nouveau (ou la petite nouvelle) puisse assurer sur le long terme !

15 sep 2016 @ 14:48

Si tu n’as vu que ça Mika, c’est que tu n’es pas encore prêt jeune padawan ! ;-)

tomzati

15 sep 2016 @ 14:55

Viendez nous rejoindre ! Surtout si vous arrivé a trouvé les fautes d’orthografe qui se sont glissés subrepticement dans cette phrases !

Venez nous rejoindre (et encore c’est vraiment pas terrible !) Surtout si vous arrivez à trouver les fautes d’orthographe qui se sont glissées subrepticement dans cette phrase