La démo de FIFA 17 est disponible, chaussez vos crampons !

«Bonne mouture ?» , - 12 réaction(s)

Comme prévu, la démo de Fifa 17 est disponible en téléchargement à deux semaines de sortie sur consoles et PC. Une bonne occasion de voir les effets du nouveau moteur graphique, le Frostbite, notamment sur les visages des joueurs et des stades.

A lire aussi : FIFA 17 : la démo arrive demain, les infos sur le contenu complet

PNG - 545 ko

>> Lancer le téléchargement de la démo de FIFA 17

Accueil > News

Fifa 17

Fifa 17
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 29/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

westy75

13 sep 2016 @ 20:32

Enfiiinnnn ça a été long d’attendre !!!!! Je vais vite tester ça :)

avatar

Vaaluz

14 sep 2016 @ 07:43

Graphiquement c’est sur sa change avec le nouveau moteur graphique même au niveau des gestes techniques qui me paraisse plus fluide plus réel comme pas mal de cinématique qui bien sure ils sont mieux travaillées les appels en profondeur m’ont étonné sa a toujours étais un problème dans les fifa précédent il y a aussi le nouveau system de coup franc perso j’aime bien sauf les corners qui pour moi sont le bémol du jeu avec l’animation des coups franc qui la première fois c’était plutôt bizarre et surtout grande surprise le nouveau mode de jeu avec Alex Hunter la petit séquence dans le vestiaire avec toutes les stars tout ça et la petite conférence de presse nous mettant vraiment dans le bain on a vraiment envie de continuer bref sa s’annonce pas mal même si on sait que les démo de tout les fifa sont toujours bien et le jeu après moins bien à cause des mises à jour qui détériore le jeu , comme chaque année je le prendrais surtout pour le mode carrière et alex hunter mais le mode ultimate team sera encore une fois sans moi je pense les joueurs qui dribble toutes une défense avec un joueur cheater sa seras sans moi .

avatar

XanderCage FR

14 sep 2016 @ 08:28

Bon je pars aux urgences, je suis tombé dans les vapes à lire ton commentaire Vaaluz ! lol

Mets un peu de ponctuation pour la santé des lecteurs ! ;-)

ChupaLoL360

14 sep 2016 @ 08:43

@XanderCage fais moi une place dans l’ambulance tu veux :’-))

mika450

14 sep 2016 @ 08:49

c’est vrai que ça manquer un peut de virgule de point etc.... la suis pas arriver a lire ça donne le tourni j’ai la tête qui tourne lol:-( faite moi une place aussi:-P je veut mettre la sirène

avatar

comaphil

14 sep 2016 @ 10:01

PIMPON PIMPON PIMPOM.....« :’-)):’-)):’-)):’-(:’-(:’-( »

avatar

Vaaluz

14 sep 2016 @ 19:18

Ahaha désoler.

Agnos

14 sep 2016 @ 23:30

Parce que je suis sympa, et j’avais 2 min a tuer avant de dormir hehehe, voici la traduction de Vaaluz, surtout que je partage ton avis ;)

Graphiquement, c’est sur ca change avec le nouveau moteur graphique ; même au niveau des gestes techniques qui me paraissent plus fluide, plus réel, comme pas mal de cinématiques qui bien sure sont mieux travaillées. Les appels en profondeur m’ont étonnés. Ca a toujours été un problème dans les fifa précédent. Il y a aussi le nouveau systeme de coup franc, perso j’aime bien, sauf les corners qui pour moi sont le bémol du jeu avec l’animation des coups franc ; qui la première fois etaient plutôt bizarre. Mais grande surprise pour le nouveau mode de jeu avec Alex Hunter. La petite séquence dans le vestiaire, avec toutes les stars tout ça, et la petite conférence de presse nous mettant vraiment dans le bain. On a vraiment envie de continuer. Bref ca s’annonce pas mal, même si on sait que les démos de tous les fifa sont toujours bonnes, et le jeu après moins bon à cause des mises à jour qui détériore le jeu. Comme chaque année, je le prendrais surtout pour le mode carrière et alex hunter. Mais le mode ultimate team sera encore une fois sans moi ; je pense que les joueurs qui dribblent toutes une défense avec un joueur cheater ce sera sans moi .

Blondin

15 sep 2016 @ 02:00

Comme chaque année, je le prendrais surtout pour le mode carrière et alex hunter.

L’idée est sympa, c’est clair (ça me fait un peu penser à Fight Night Champion), mais bon, vu que c’est un joueur Anglais on connaît déjà le déroulement de la carrière : vu comme la future grande star du foot entre ses 20 et ses 22 ans, entre ses 22 et 24 on s’aperçoit qu’il est peut être un peu surcoté, puis à 25 piges rejoindra la longue liste des désillusions Anglaises B-)

Sinon ce FIFA m’a l’air plutôt pas mal, toujours un peu compliqué de maîtriser les subtilités quand on a passé du temps sur l’épisode d’avant, mais comme à chaque fois, je m’y ferais.

Sinon, toujours quelques défauts récurrents au FIFA, mais j’ai perdu espoir de les voir corrigés :) ça restera un bon jeu de foot, je n’en doute pas. En espérant que le mode carrière soit à la hauteur !

avatar

GigaTRIPELX

15 sep 2016 @ 18:16

Un Fifa 17 flambant neuf tout court, le Fifa new gen ! attendons son test du moins, prometteur !

12