La démo de Forza Horizon 3 sera disponible sur Windows 10 après le lancement du jeu

«Un peu de patience» , - 1 réaction(s)

forza-horizon-3-xboxygen-10.jpg

Depuis hier, les possesseurs Xbox One peuvent arpenter les routes australiennes avec la grosse démo de Forza Horizon 3 mais malheureusement les joueurs Windows 10 ne peuvent se la procurer. Brian Ekberg de chez Turn 10 l’a confirmé :

A lire aussi : Forza Horizon 3 : Interview de Ralph Fulton, « Le rendu de l’eau grâce à Rare »

“Nous savons que les fans sont curieux de voir la version Windows 10 de la démo de Forza Horizon 3. Cette version PC sera disponible après le lancement du jeu. Nous invitons tous les joueurs qui sont désireux de jouer à un Forza sur PC d’essayer Forza Motorsport 6 : Apex qui est actuellement disponible gratuitement sur le store Windows 10.

Nous nous sommes engagés à apporter de la qualité et de l’innovation sur PC à nos fans experts de Forza et nous sommes confiants que les joueurs vont obtenir une fantastique expérience avec Forza Horizon 3 à sa sortie.”

A voir aussi : Forza Horizon 3 : on vous présente une vidéo de gameplay de 55 min

A l’E3 dernier, nous avions pu essayer cette version PC et elle est honnêtement superbe, si vous avez bien entendu la configuration adéquate... Pour rappel, la sortie de Forza Horizon 3 est prévue pour le 27 septembre sur Xbox One et Windows 10 sans oublier la compatibilité Xbox Play Anywhere.

Accueil > News

Forza Horizon 3

Forza Horizon 3
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 27/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

ice_59

14 sep 2016 @ 13:08

Je ne m’attendais pas as une évolution graphique tant le 2 était jolie compte tenu des capacités de la one , et bien j’ai étais agréablement surpris de voir qu’il est encore plus jolie et plus colorés que le 2 . Niveau jouabilité c’est kif kif , Sympa .