Charts USA : la Xbox One au top des ventes en août encore une fois

«Merci la Xbox One S» , - 12 réaction(s)

Microsoft a beau avoir décidé de ne plus communiquer les chiffres de ventes de sa console, ça ne l’empêche pas de se féliciter lorsque celle-ci se place en tête des ventes sur son marché de prédilection, les USA.

La Xbox One était déjà la console la plus vendue aux USA le mois dernier, elle récidive au mois d’août d’après les chiffres de NPD. Mike Nichols, corporate vice président du marketing Xbox, a tenu à rappeler l’air de rien que la Xbox One S était la seule console disponible cette année avec un lecteur Blu Ray UHD, du streaming 4K et une compatibilité HDR pour les jeux. N’y voyons pas là un tacle à la PS4 Pro qui ne propose pas de lecteur UHD en tant que console « 4K ready »...

On rappelle que les packs 1To et 500Go pour la Xbox One S sont attendus un peu plus tard dans le mois chez nous et on imagine que Microsoft proposera des offres plus qu’intéressantes à la fin d’année avec des packs console + jeu à prix réduits.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

12 reactions

eykxas

09 sep 2016 @ 12:37

Vraiment content que Microsoft arrive à remonter. Leur com est vraiment bonne et ils font les bons choix.

texazranger

09 sep 2016 @ 12:48

Un tournant pour la bobox ? appelleront ils la « scorpio », phénix ??? j’ai l’impression de voir moins de bashing contre crosoft, il faut leur accorder qu’ils font des efforts entre deux bêtises. Pour ce qui est de l’absence de lecteur k4000 sur la ps pro (un blaze de naze là quand même), c’est un indicateur pour le futur, plus de lecteur disque, tout démat. Quand crosoft l’a mis en avant, il s’est prit un mega coup de tatane sur les glaouis, et là, sony va le faire passer avec un bon gel parfumé.C’est le vainqueur qui fera tout ce qu’à voulu faire le deuxième(qui s’est rendu compte de ses erreurs et même s’il traine encore quelques casseroles,il pourrait bien revenir plus vite que prévu), ça ne plaira pas forcement.

eykxas

09 sep 2016 @ 13:00

Je me demande si mon lecteur optique externe fonctionnerait si je le branche sur la One. Faudrait que j’essaie.

The old jinx

09 sep 2016 @ 15:49

Je me balade de si de la sur les sites internet... Et les sony boys sont de pire en pire. Sur cette histoire de br hd... En gros sony mets en avant une ps4 pro qui fait du 4k upscale... Donc pour les gens qui ont une tele 4k... Hors il me semble légitime que les gens qui ont une telle tele veulent du vrai contenu 4k natif. Vu que cela ne viendra pas du jeux video.. Reste que la solution des films... Et vu le déploiement de la fibre anecdotique et l énorme bande passante necessaire pour la tele pas satellite.. C’est pas encore du vrai 4k natif sans support physique... Puis faut voire que des mots comme upscale qui étaient des gros mots pour les sony fans deviennent a la mode..... Puis finalement certains n ont pas tord.. Ce que fait la ps4 pro la S le fait... Il commence aussi a y avoir un bashing sur la qualite du br hd de la S... Hors selon les numériques il est bien plus que correct

avatar

Mr Moot

09 sep 2016 @ 17:00

Bon plan sur Auchan.fr : Xbox One 1T + 1 jeu digital au choix à 299€ avec 100€ de cagnotte.

The old jinx ainsi va la vie. Dans un an ceux qui ont les yeux hypersensibles aux résolutions bâtardes te diront qu’il n’y aucune différence entre la fausse 4k -qui n’est pas vraiment de l’upscale- de la ps4 et du natif. Ça aurait coûté 15 doll de plus à Sony de mettre un lecteur uhd, sachant qu’ils vendent des tv 4k et qu’ils ont participé à l’élaboration des br 4k, bizarre. Et là on vient d’apprendre que finalement ils n’autorisent pas les mods pour Fallout et Skyrim, sans parler du cross-plateformes.

Vulkania

09 sep 2016 @ 17:32

Oui Le Lecteur UHD de la One S est excellent et il me tarde d’en profiter sur ma tv Sony lol les seules vrai reproche faite pas les sites spécialisé sont la non gestion du Bitstream des flux Audio HD sauf que Albert penello a confirmer que sa arriverait dans une prochaine MAJ :)

Et oui ce qui est drole dans l’histoire c’est que quand on demande a sony de s’expliquer sur la non présence du BrUHD il se justifie en disant que le démat c’est l’avenir, alors que 3 ans auparavant... vous me suivez, et la sa passe tout seule, mais ils devrait quand même se méfier a force même les plus aveugle finiront par voir leur petit jeu, et pour microsoft la One et la meilleur chose qui pouvait arriver, sinon pas de phil spencer, pas autant à l’écoute des joueurs, pas de scorpio ou de one s... un Mal pour un bien en somme.

avatar

Mr Moot

09 sep 2016 @ 20:14

la One et la meilleur chose qui pouvait arriver, sinon pas de phil spencer

Pas sur, quand un nouveau Boss arrive, en général ça entraine changement de l’organigramme, Nadella aurait sûrement opéré des changements. Et si la firme avait visé juste du premier coup, pourquoi vouloir Spencer ?

avatar

GigaTRIPELX

09 sep 2016 @ 20:31

A mon avis, tout le monde, même Sony attendent de voir cette fameuse Xbox project Scorpio comme si c’était l’éclipse. Maintenant, je tire mon chapeau à Microsoft car ils ont toutes les cartes en main avec le temps nécessaire pour faire renaître la Xbox avec son image killer (bête noire), une bonne fois pour toute, comme au bon vieux temps.

Jonyboy

09 sep 2016 @ 22:48

Grosse pression pour l’E3 2017. MS reprend du poil de la bête et c’est tant mieux. La stratégie, ok. Le matos, ok. Maintenant place aux jeux ! Car je sais à quoi je vais jouer les 6 prochains mois, mais au-delà c’est le désert !

avatar

Mr Moot

09 sep 2016 @ 23:09

MS reprend du poil de la bête

Sur Twitter ils y vont un peu fort par contre, ils devraient jouer la prudence parce qu’ils vont être attendu au tournant, et un an c’est long.

12