NBA 2K17 nous présente son gigantesque mode Carrière

«He Got Game» , - 0 réaction(s)

nba2k17-5.jpg

Changement de formule, et bye bye Spyke Lee en passant, puisque le nouveau mode Carrière de NBA 2K17 compte bien innover en la matière. Cette fois, les développeurs ont préféré mettre l’accent sur ce qui se passe sur le terrain, plutôt que de passer le plus clair du temps avec votre famille ou vos amis. On oublie donc l’incohérence d’avoir un joueur blanc et roux dans une famille afro-américaine, place aux choses sérieuses.

A lire aussi : NBA 2K17 sera compatible HDR sur Xbox One S

Il y a tellement d’éléments à expliquer qu’il vaudrait mieux pour vous d’aller lire le très complet blog Facebook du jeu, mais précisons certains points ensemble.

Tout d’abord, sachez qu’une sorte de démo sera disponible le 9 septembre prochain sur Xbox One et PS4 : Prélude. Il s’agit en fait de l’introduction au mode Carrière et elle comprendra la période universitaire de votre joueur. Comme cette démo sera totalement gratuite, il s’agira d’un bon moyen pour apprécier (ou non) ce nouveau mode Carrière.

Passons l’inévitable création de votre avatar pour parler un peu du casting qui a participé au scénario. On pourra compter sur l’acteur Michael B. Jordan qui a prêté son visage et sa voix au personnage de Justice Young. Ce dernier sera votre binôme tout au long de votre carrière, puisque les développeurs ont souhaité implanter un système de duo, tant sur le plan scénaristique qu’au niveau du gameplay sur le terrain, un peu à la manière d’un duo Stockton - Malone.

Il reste encore énormément de choses pour ce nouveau mode Carrière, qui s’annonce le plus complet jamais créé dans un jeu de sport. NBA 2K17 sortira sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC le 16 septembre prochain.

Source : Facebook

Accueil > News

NBA 2K17

NBA 2K17
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : 2K Sports

Développeur : Visual Concepts

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows