Mafia III aura un bon paquet de contenu téléchargeable après sa sortie

«De tout et de rien» , - 6 réaction(s)

2K Games mise beaucoup sur Mafia 3. On le voit aux moyens déployés lors des différentes présentations et sur la promotion faite autour du jeu. C’est donc sans surprise que l’éditeur souhaite apporter une longue vie au dernier né de la série.

A lire aussi : Mafia III : les 10 quartiers du jeu illustrés en images

Ce week-end au panel Mafia III qui s’est tenu au salon PAX West, Hangar 13 et 2K ont dévoilé le contenu téléchargeable disponible après la sortie du jeu. Il inclut des contenus gratuits accessibles pour tous les joueurs ainsi que trois scénarios additionnels qui seront disponibles individuellement ou contenus dans le Season Pass Mafia III. Le Season Pass Mafia III peut être acheté seul ou dans les versions Deluxe Edition ou Collector’s Edition de Mafia III à un prix économique.

Du gratuit et du payant donc. Parmi ceux qui seront gracieusement offerts, on pourra trouver de nouvelles tenues pour Lincoln, de nouvelles armes (dont un pack gratuit disponible 30 jours après la sortie), de nouvelles personnalisations de véhicules ainsi que des courses de rues.

Pour ce qui est du contenu payant, trois extensions scénarisées sont au programme :

  • Faster, Baby ! Grosses cylindrées, cascades et carambolages seront de la partie alors que Lincoln fait équipe avec son ex, Roxy Laveau, pour se débarrasser d’un shérif corrompu qui terrorise des militants pour les droits civiques dans les environs de New Bordeaux.
  • Le signe des temps Une série de meurtres ritualistes plonge New Bordeaux dans la terreur. À la demande du Père James, Lincoln accepte de partir à la recherche du culte responsable, dans une quête qui le mènera du cœur du bayou jusqu’aux tréfonds des repaires de drogues de la ville.
  • La hache de guerre Lorsqu’un vieil ennemi refait surface à New Bordeaux, Lincoln doit faire équipe avec l’agent de la CIA John Donovan pour régler dans le sang une rivalité qui a commencé dans les jungles du Vietnam.

Ces extensions seront disponibles séparément ou avec le season pass de Mafia 3 pour un montant de 29,99€. Elles donneront également accès à du contenu exclusif (armes, véhicules, tenues, etc).

Mafia 3 sortira le 7 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Mafia 3

Mafia 3
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : 2K Games

Développeur : Hangar 13

Date de sortie : 7/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

lacrasse

06 sep 2016 @ 18:43

ba c’est cool,parce que c’est le premier jeu ou que j’achète en version deluxe ...je vais pas en acheté des masses en fin d’année,mais je mise sur du lourd ...

avatar

HadesANGEL21

06 sep 2016 @ 21:37

TKT LACRASSE je pense qu’il va être dément

avatar

charles martel

07 sep 2016 @ 01:52

coucou j’ai crée le jeux mafia il et pas sortie et je vous annonces déjà des dlc allez les pigeon je coute que 60 euro pour un jeux pas complet

MON TEL : 06.69.69.69.69

Bon ben moi je vais attendre la sortie full stock comme sa je me ferait pas bai.....r !!:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

avatar

charles martel

07 sep 2016 @ 01:52

peu plus com ?

avatar

Alan

07 sep 2016 @ 03:01

ras le bol d acheter des jeux à 60 balles qui ne sont pas complet. Moyenne d un AAA, 125 euros. A ce prix là, je continue de prendre des jeux indés et j attend des soldes. Quitte a attendre et acheter les 2 jeux dans l année qui sont incontournable. Sinon jai un peu la même impression que charles martel.

avatar

underdealon

07 sep 2016 @ 07:37

@Alan @charles martel - :-)) Merci de bien vouloir lire l’article Pour ce qui est du contenu payant, trois extensions scénarisées sont au programme : Le jeu de base est complet c’est à vous d’additionner votre expérience de jeu par l’achat d’extensions. Je pense que vous aurez déja fort à faire avec l’offre standard que vous trouverez sans doute moins chères en version boite