Des images de Dishonored 2 à découvrir

«Toujours agréable» , - 6 réaction(s)

La sortie de Dishonored 2 se profile dans environ deux mois et en attendant, nous pouvons découvrir quelques illustrations montrant les différents protagonistes. Le level design du jeu fait toujours merveille et nous espérons que l’intrigue sera tout aussi intéressante.

La date de sortie est toujours prévue pour le 11 novembre.

Accueil > News

Dishonored 2

Dishonored 2
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 11/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

avatar

GigaTRIPELX

06 sep 2016 @ 18:50

Le jeux a une ambiance proche de Bioshock ou c’est comment ?

Olve360

07 sep 2016 @ 09:27

Non pas vraiment, il n’y a pas ce côté malsain et dérangeant que possède Bioshock. Ce sont deux distopies, et comme dans Bioshock on gère différent pouvoirs mais la comparaison s’arrête là. Il y a d’avantage un côté infiltration dans Dishonored, qui n’existe pas du tout dans Bioshock. Perso j’ai adoré Dishonored et il me tarde de mettre la main sur celui là ;)

bastoune

07 sep 2016 @ 09:59

Un peu comme Olve, les Bioshock sont calé dans un univers 50’s glauque et hyper clostro (un peu moins vrai sur Infinity), le monde que tu visites est déjà « mort » (un peu moins vrai sur infinity). Dishonored se déroule dans un univers « steam-punk victorien », plutôt crédible (et pour un peu que tu aimes lire, y’a plein de bouquins dans le jeu qui t’expliquent le monde que tu parcoures, l’energie tirée des baleines, l’origine de la peste...). Tu remplaces les plasmides par des runes, sauf que les pouvoirs sont très orientés « exploration » et « furtivité ».

On peut faire le rapprochement sur pas mal de point, mais les deux univers sont très différent, et la façon de les aborder en tant que joueur est aussi très différente. J’adore les deux franchises, et si tu peux te chopper la défitive edition de Dishonored c’est vraiment à faire ;-) moi j’attend aussi le 2 avec impatience... ;-)

avatar

GigaTRIPELX

07 sep 2016 @ 15:30

Je vois, hâte d’en faire l’expérience, merci a vous les gars.

avatar

septi88

26 sep 2016 @ 15:33

le premier épisode de Dishonored etait parfait, un beau univers et un gameplay riche et variés, espérons que le 2 sera aussi réussi que le 1.

avatar

septi88

28 sep 2016 @ 20:57

en tout les cas les screens donnent envie d’y jouer


iphone 7s galaxy note 6 sortie