Battlefield 1 : la carte de l’Open Beta sera Désert du Sinaï

«Dans la chaleur» , - 14 réaction(s)

Alors que la bêta ouverte de Battlefield 1 débute ce mercredi 31 août, DICE communique la carte qui fera office de démo. Nous allons ainsi découvrir le Moyen-Orient avec la carte “Désert du Sinaï” dont voici son descriptif officiel :

Désert du Sinaï propose plusieurs options de gameplay en tirant partie des éléments qui font de la 1ère Guerre Mondiale le cadre idéal d’un jeu Battlefield. Vous cavalerez à pleine vitesse dans d’immenses déserts et chasserez vos ennemis dans des rues étroites. Vous connaîtrez des fusillades depuis les fenêtres et les toits dans des lieux hostiles où les points de capture sont bien trop proches les uns des autres. Vous lutterez dans les cieux en avion de chasse ou détruirez des bâtiments avec des chars lourds. C’est un conflit d’époques et de technologies, à la sauce Battlefield qui vous attend.

La carte propose plus de conditions météorologiques que la plupart des autres, comme les tempêtes de sable qui perturbent la visibilité et les dynamiques de gameplay. Les vents puissants qui balaient le sable ne vont pas faciliter la tâche des tireurs d’élite et des avions, même si les pilotes les plus doués pourront essayer de tirer avantage de ce chaos. Les éléments comme les tempêtes de sable et les nombreuses zones disponibles garantissent que vous vous amuserez autant avec l’infanterie qu’en véhicule, et permettent une évolution de l’intensité des combats sur la carte.

Mélangeant les combats au sol ou aérien, il y aura de quoi faire avec les captures de drapeaux puisqu’il sera même possible d’en récupérer en avion si vous arrivez à voler au dessus de la zone de capture après avoir éliminer les équipement antiaériens au sol. Pour les combats au sol, le Mastodonte (le train blindé) fera son apparition face à l’équipe la plus forte. Ce train comporte de nombreuses armes et peut être un sacré atout s’il est utilisé à bon escient. Pour lutter contre le Mastodonte, l’équipe adverse devra utiliser les bombardiers ou encore les attaques à cheval avec des grenades anti-véhicules.

L’Open Beta de Battlefield 1 débute le 31 août et la sortie du jeu est prévue pour 21 octobre, une semaine avant pour les membres EA Access sur Xbox One.

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

14 reactions

KEOPS33

29 aoû 2016 @ 15:05

Il me tarde vraiment mercredi pour voir un peu ce qu’il à dans le ventre !!! :-P:-P

sB iFz

29 aoû 2016 @ 15:15

Corrigez moi si je me trompe, mais la bêta n’est-elle pas dispo demain, mardi 30 pour les insiders ? :)

XzyKoS

29 aoû 2016 @ 17:04

Ce jeu va faire fumé ma console B-)

avatar

sharks45

29 aoû 2016 @ 18:56

sB iFz j’espère que ce soit demain mais je pense en fin de journée car la beta ces le 31 août au état unis.

oX NiZmoJoe Xo

29 aoû 2016 @ 20:06

Le jeu Marketing le plus scandaleux de l’Histoire est applaudie XD Ah...qu’ils sont beaux les consommateurs. Contenu Premium qui pue avec carrément 1 pack de moins que les premiums précédent mais toujours au même prix bien évidemment. Un Collector hors de prix du jeu, SANS jeu à l’intérieur. Mais OUI applaudissons, achetons la Merde Re-Skin de BF4 de DICE juste parce cette GEN pue la merde et que c’est le désert en fin d’année à part des suites sans saveurs. (BF 1 Modern Warfare et CoD WTF Warfare). Seul Forza sera de qualité mais ça reste un Horizon de plus classique juste avec une nouvelle map et des news fonctionnalités. ReCore, jeu auquel j’avais beaucoup d’espoir fait vraiment de la peine et ressemble à un jeu petit budget limite indé. Après tout, ça explique son prix de lancement. Bref, GEN de merde, de l’enculade sans vaseline que tout le monde applaudis, des remasters à gogo et seulement 3/4 jeux qui sauvent les meubles en 3 Putains d’années. Mon Dieu que c’est triste et pitoyable.

texazranger

29 aoû 2016 @ 20:16

Ouais, c’est la fin du monde, on va tous mourir d’en d’atroces souffrances.....Les consoles nous sont indispensables pour vivre, bien plus que l’(xb)oxygène ....

XzyKoS

29 aoû 2016 @ 21:08

@Nizmojoe : Si c’est vraiment aussi naze je me demande pourquoi tu ne laisse pas le jeux vidéo de côté pour faire quelque chose bien plus intéressant , constructif et pas la même occasion où tu ne te ferait pas encu*** (cette derniere ça va être bien plus dure dans tout les sens du terme)..

oX NiZmoJoe Xo

29 aoû 2016 @ 21:27

@XzyKoS : Tu n’as besoin en aucun cas d’être grossier déjà d’une. Je ne fais qu’exprimé mon avis sur cette industrie qui nous encule à sec mais que personne ne cautionne....le JV est ma passion et le fait de voir ça ben j’ai mal pour ma passion. Et ça me ferais bien de la peine de devoir l’arrêter à cause de consommateurs qui laisse les éditeurs faire ceux qu’ils veulent, même quand c’est scandaleux. Respecté les avis des autres et leurs choix je suis d’accord. Mais quand l’éditeur ose tout, STOP faut arrêté un moment. Encore une fois pas besoin d’être grossier je n’ai insulté personne. Donc Xzykos si tu es si fan et tolérant avec l’industrie actuelle c’est ton avis. Mais moi c’est pas le cas, donc pas besoin d’insulté quelqu’un qui a une autre vision aussi pragmatique soit-elle que la tienne.

RoiArthas

30 aoû 2016 @ 00:32

Forcement si tu te focalises sur les suites en disant « pt1 c tous le temp pareil » tu vas pas aller bien loin, cette génération n’est pas différence de la précédente, et puis tu parle de reskin de bf4, mais explique moi un peu comment tu veux créer un battlefield qui ne soit pas un reskin du battlefield le plus complet à l’heure actuelle tout en respectant le gameplay de la licence.

C’est comme pour World of Warcraft, le jeu est là et rajoute du contenu depuis plusieurs années, du coup dès qu’un mmo avec un gameplay du même type sort, on parle de clone de wow, et finalement on s’emmerde.

lacrasse

30 aoû 2016 @ 05:54

a merde le 31n pile poil ou je reprend le taf pfff sinon hate de voir ça en main,parce que le fameux titanfall 2 qui me branché pas du tout au départ,ba le mode pilot vs pilot,j’ai vachement bien accroché !! j’espère que cod aura une open beta aussi,toujours bien de pouvoir testé avant !!

12