Halo Online, le free to play, ne verra finalement jamais le jour

«En tout cas pas comme ça» , - 0 réaction(s)

Ca fait quand même depuis un an et demi que Halo Online a été annoncé. Développé par Saber Interactive, les développeurs du remake Halo CE, il semblerait toutefois que ce free to play ne voie jamais le jour si l’on en croit le site social russe VK.

Au cours des six derniers mois, nos collègues de Microsoft ont échoué à prendre des décisions sur l’avenir du projet. Maintenant, nous ne savons qu’une seule chose - la forme actuelle du jeu ne sera jamais disponible.

Merci à Google Translate pour sa participation à cet article.

Le jeu était effectivement destiné au marché russe uniquement. Et si l’on en croit ce post, ce n’est peut-être finalement pas tout à fait terminé. Ou bien est-ce une manœuvre habile de passer par les médias pour faire bouger Microsoft sur le sujet ? Pour l’instant en tout cas, le groupe lié au jeu sur VK va être fermé et des remboursements pour les microtransactions seront possibles jusqu’au 30 août.

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !