The Division repousse ses extensions pour peaufiner son gameplay

«Un peu de logique» , - 2 réaction(s)

Ceux qui ont acheté le season pass de The Division devront attendre un peu avant de profiter des extensions du titre promises initialement pour septembre (extension Survie) et fin d’année (extension Baroud d’Honneur). Ces deux gros DLC sont repoussés respectivement à un vague « fin d’année » et « début 2017 ».

Avec le développement de la mise à jour 1.4, il est devenu clair que notre priorité était désormais d’améliorer l’expérience de jeu principale. Pour ce faire, nous avons modifié notre programme de développement : il était initialement prévu que Survie, la deuxième extension, sortirait en même temps que la mise à jour 1.4 en septembre, mais nous l’avons repoussée à une date ultérieure dans l’année. La troisième extension, Baroud d’Honneur, est par conséquent repoussée jusqu’à début 2017. La mise à jour 1.4 sortira indépendamment de Survie fin septembre ou début octobre, et sera entièrement consacrée à la correction de bugs, l’équilibrage du jeu et autres améliorations. Ce nouveau planning nous permettra non seulement de renforcer l’expérience au cœur du jeu avant d’ajouter de nouveaux contenus, mais également de poursuivre son amélioration grâce à des délais de production plus longs afin de garantir la qualité des prochaines mises à jour.

Dans l’immédiat, notre attention se porte sur les points suivants :

  • La correction de bugs, dont ceux répertoriés dans les problèmes connus ainsi que de nombreux autres
  • Rendre les largages de butin plus intéressants pour les joueurs
  • La difficulté des ennemis et le temps passé à les éliminer
  • Les kits de matériel et l’équilibrage des armes
  • L’expérience en jeu solo
  • L’équilibrage de la Dark Zone et du JcJ
  • Des ajouts dans la qualité de vie suite aux suggestions de la communauté

Corriger les bugs existants est en effet une bonne idée plutôt que de développer des DLC, et on ne peut que regretter que cette prise de conscience n’arrive que 6 mois après la sortie du jeu.

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

2 reactions

PaT Chevaliers

27 aoû 2016 @ 18:09

Ben qu’ils repoussent mais sa changera pas, le fait que je n’y pas retouché depuis Mai... Trop de cheater et me suis vite ennuyé dessus. :-|

lordhinateur_59

28 aoû 2016 @ 09:43

c’est trop tard