[MAJ] Rainbow Six Siege : un patch pour réduire l’efficacité de Pulse et des shotguns

«Le chauve devenu le chouchou» , - 5 réaction(s)

Mise à jour : l’integralité du patch note vient d’être traduit en français sur cette page. Le téléchargement du patch fait 1,04 Go.

Vous en avez assez de vous faire tuer bien trop facilement par Pulse à travers un mur avec son shotgun ? Moi oui, c’est pourquoi je joue avec IQ désormais. Mais Ubisoft vient d’annoncer la mise en ligne dès demain (et sur tous les supports) d’un nouveau patch visant à réduire l’efficacité du chauve américain.

  • La portée de son capteur cardiaque va passer de 13 à 9 mètres.
  • Le fait de reprendre son arme principale quasi instantanément en appuyant sur le bouton Y (pour changer d’arme) va être supprimé. Le délai passera donc de 0,4 à 1,2 secondes pour passer du capteur à l’arme.

A lire aussi : 3800 tricheurs bannis de Rainbow Six Siege en une vague avec BattlEye

Mais ce n’est pas tout, puisque les fusils à pompes semi automatiques (dont le M1014 de Pulse justement) vont subir une réduction significative de leurs dégâts et de leur portée effective. Les armes en questions sont :

  • SPAS-12 – Valkyrie
  • SPAS-15 – Caveira
  • Super90 – Frost
  • M1014 – Pulse, Thermite, & Castle

Vous pouvez voir sur ces deux images les changements effectués sur la précision et les dégâts selon la distance.

JPEG - 246.4 ko
JPEG - 243.8 ko

D’ailleurs on vous rappelle que l’agent IQ est capable de détecter le capteur cardiaque de Pulse à une assez bonne distance, histoire de renverser la vapeur sur des joueurs trop confiants.

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

5 reactions

avatar

XanderCage FR

25 aoû 2016 @ 08:24

C’est vrai que le Shootgun de frost est bien cheaté à la base !

Se faire dézinguer en 1 tir à 25m ça énerve !

Guimo

25 aoû 2016 @ 21:01

Très bon jeu et content toujours des dév’ ! A départ un peu dégouté mais au final bonne chose je me dis sur Pulse car c’est un agent que je maitrise très bien, enfin soit et pour certain beaucoup je n’avais pas la connaissance de certains, voire tous :-P

Pour les fusils à pompes c’est vraiment bien malgré qu’en vrai même à 25 m une chevrotine peut être létale, mais il faut que cela reste jouable dans les deux camps sans que ce soit trop abusé, donc bonne chose au final :-)

HighFast

26 aoû 2016 @ 15:03

Je suis dégouté de ce jeu et de leurs fausses Maj qui sois disant patch les pompes ! Sur leur beau tableau récapitulant les dégats des pompes, Valkyrie fait 30 dégats à 6m, hier en partie perso pour tester, j’ai one shot à 9m sans viser dans le corps !

J’adorais ce jeu, mais là ça commence à faire trop, les glitchs toujours présent, les têtes qu’ils prennent pas, les décos en classé, les freeze dans tous les modes ( oui même en chasse au terro ) les écrans bleus et j’en passe.

J’aurais jamais cru dire ça, mais vivement Bf1 !

avatar

XanderCage FR

26 aoû 2016 @ 16:11

Le soucis vient aussi du live et de la console je pense !

Quand tu vois GTA sur xbox 360, il tournait parfaitement en live sans déco dans les parties multijoueurs ; Maintenant sur le GTA online, tu ne tiens pas une heure sans que tous les joueurs « quittent la partie » , en vrai c’est toi qui a été ejecté !

Comme je l’ai déjà dit, cette génération de consoles a été torchée et aujourd’hui ils en sont a essayer de rendre les choses fonctionnelles ! Ya qu’à voir avec le dashboard de la console, le temps qu’ils ont mis à rendre une copie potable ! La musique arrive seulement en arrière plan ....

HighFast

26 aoû 2016 @ 19:32

Rien avoir avec les consoles. GTA Online ont des serveurs de merde. R6, le mode ranked est complètement foiré à ce niveau là alors qu’en simple aucun problème.