Une vidéo de gameplay pour Prey

«Une mise en bouche» , - 8 réaction(s)

C’est seulement aujourd’hui que Bethesda dévoile une nouvelle vidéo de gameplay concernant Prey qui a été diffusée lors de la QuakeCon 2016 au début du mois, dont on a déjà vu un extrait, mais nous découvrons aujourd’hui une autre partie pour la Gamescom 2016. La démo est assez courte mais cela permet tout de même de voir un peu le jeu à l’oeuvre avant sa sortie prévue pour l’année prochaine sur consoles et PC.

Vous incarnez Morgan Yu, un sujet d’expériences moralement douteuses destinées à améliorer le genre humain. Vous êtes en 2032, à bord de la station spatiale Talos 1, traqué par une mystérieuse force extraterrestre qui a pris le contrôle de la station. Pour survivre et percer les secrets enfouis dans les profondeurs de Talos 1, il faudra compter sur les outils et les armes que vous trouverez, ainsi que sur votre perspicacité et des compétences surnaturelles.

Accueil > News

Prey

Prey
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Prey

8 reactions

mika450

19 aoû 2016 @ 18:05

vraiment après le magnifique travail sur prey 2 qui a été mit a la poubelle:-(, comment ils ont oser faire un autre jeux avec le même titre ? ça n’a plus rien a voir avec la licence:-/ y’a plus tommy et ça a plus rien a voir avec ce jeux:’-(

toxikcorp

19 aoû 2016 @ 19:18

@mika450 c’est le principe d’un reboot :/ Ils ont fait ça pour Tomb Raider en 2013 et c’était carrément réussi ! Après au cinéma par ex, si tu regardes spiderman depuis les années 2000, tu peux voir qu’ils ont fait pareil plusieurs fois ! Est-ce que c’est pour autant meilleur ? Personnellement j’ai pas aimé. Mais est ce que la nostalgie a joué ? Totalement ! Avoir un avis sur un reboot c’est difficile avec le « c’était mieux avant » qui peut sortir :p Tout ce qu’on peut faire c’est attendre que le jeu sorte et le juger pour ce qu’il est ! il sera peut être très bon, peut être moins bon... Mais ne te fais pas d’aprioris en tout cas, tu pourrais bien être surpris :p

mika450

19 aoû 2016 @ 20:10

@ toxikcorp tu as raison;-) tout ce qu’on peut faire c’est attendre et le juger pour ce qu’il est, il sera peut être bon ou moins bon, oui tu as raison, pour spiderman j’ai vu le 1 le 2 et le 3, mais j’ai pas regarder les amazing spiderman

ChupaLoL360

19 aoû 2016 @ 21:14

C’est vrai que l’ambiance du premier, qui avait exploité le concept intéressant de mélanger la culture amérindienne à un voyage alien, semble être un peu passée à la trappe... Le design des niveaux semble moins inspiré aussi. Où sont passés les changements de gravité sol-plafond bien casse-tête ? Et ces monstres noirs qui ressemblent aux bras de The Darkness (pour ceux qui s’en souviennent), bof. J’aime pas du tout cette grosse croix pour viseur, c’est archi dégueu.

Et puis évidemment on a droit à un passage sans gravité dans l’espace parce que c’est à la mode... Bon je demande à voir mais ça m’a pas l’air fameux d’ici. DOmmage j’avais bien aimé le premier.

Dantekilo

19 aoû 2016 @ 21:18

Tommy etait cool, mais celui la s’annonce genial, j’aime bien l’idee de pouvoir faire comme les aliens et prendre la forme de (presque) n’importe quel objet !

Blondin

19 aoû 2016 @ 23:52

Perso je trouve que ça a l’air excellent, je parle pas tellement des mécaniques de jeu (qui ont quand même l’air très cool), mais plus de l’ambiance, qui me fait un peu penser (un peu hein) à un croisement de Half Life et de Dead Space.

Je suis preneur quasiment à coup sur.

kalud

20 aoû 2016 @ 12:28

Moi ca me botte bien. N ayant jamais réellement fait le premier je peux pas vraiment comparer. D’ailleurs dommage que le 1 ne soit pas dispo en version téléchargeable sur Steam...

Blondin

20 aoû 2016 @ 18:55

D’ailleurs dommage que le 1 ne soit pas dispo en version téléchargeable sur Steam...

Je l’ai pris y a quelques temps sur 360, il coute vraiment une poignée de cerises, je crois que je l’ai payé dans les 2,99€ un truc comme ça.