Overwatch pourrait proposer un mode gratuit trial prochainnement

«Dans la prochaine grosse mise à jour ?» , - 0 réaction(s)

overwatch-rio-10.jpg

Le succès de Blizzard avec Overwatch est incontestable et il se pourrait bien que le jeu puisse accueillir encore davantage de joueurs en proposant prochainement un mode gratuit trial. C’est du moins ce qui semble se profiler si on se révère à quelques lignes de codes présentes dans le prochain patch.

Overpwn a décortiqué le dernier patch du jeu disponible sur le PTR de Blizzard (Public Test Realm, là où sont testés les patchs avant d’être déployés pour tout le monde), et plusieurs mentions à une version « trial » du jeu y sont faites :

  • Sorry, the Overwatch Free Trial is not available at this time.
  • Group members using trial cannot enter competitive play.
  • Not available for trial.

Difficile de croire que ces phrases aient été trouvées par hasard dans ce prochain patch et tout porte à croire qu’un mode gratuit arrivera prochainement. D’autres éléments ont également été trouvés dans cette prochaine mise à jour, tels que de nouvelles icônes de niveaux (ci-dessous), de nouvelles phrases de héros (« C’mon, Mom ! One more game before you tuck me in. Oops mistell. ») ou encore le fait que le thème de cette Saison 2 sera la Route 66 (images ci-dessous).

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX