PES 2017 continue les partenariats et s’en offre un avec Liverpool FC

«Red dingue» , - 0 réaction(s)

Après un partenariat avec le FC Barcelone, Konami continue sur cette voie avec aujourd’hui l’annonce d’un deal avec Liverpool FC pour la licence et donc PES 2017. Cela aura pour gain de proposer l’équipe intégralement sous licence et fidèlement modélisée ainsi que tout une série d’élément centrés sur le club. Avec les systèmes Team ID et Player ID, l’équipe Liverpool F.C. dans le jeu reproduira véritablement le style de l’équipe et de chaque joueur individuellement. L’ensemble des équipements du club seront également intégrés, tandis qu’Anfield sera modélisé de manière authentique et sera disponible gratuitement dans une mise à jour future. On y retrouvera également l’émouvant hymne de Liverpool, « You’ll Never Walk Alone », dans les chants des supporters ! Jonas Lygaard, Senior Director of Brand and Business Development chez Konami s’exprime sur cet accord :

« KONAMI est déterminé à collaborer avec le meilleur du football moderne, c’est pourquoi Liverpool F.C. constitue un parfait partenaire. Au regard de sa riche histoire, sa fan base considérable et son style de jeu dynamique implémenté par le manager Jürgen Klopp, nous avons hâte de travailler avec ce fantastique club afin de s’assurer qu’il sera parfaitement reproduit dans PES 2017 et l’ensemble des futurs titres PES sur plates-formes de salon et mobiles. Nous connaîtrons ainsi une collaboration sans précédent avec le Liverpool F.C. pour donner vie à leurs joueurs au sein de nos produits, et nous travaillerons également main dans la main en vue de futurs partenariats promotionnels. »

Du coté de Liverpool, le responsable commercial Billy Hogan, déclare également sa satisfaction :

« Nous sommes ravis de collaborer avec KONAMI, dont le souci du détail assurera une représentation fidèle du Liverpool F.C. et nous permettra d’interagir avec nos fans d’une manière inédite. Le talent de KONAMI pour réaliser des jeux de football réalistes dans lesquels les joueurs ressemblent et bougent comme leur pendant réel est sans égal. Nous sommes impatients de voir l’effectif des Reds dans toute sa splendeur au sein du nouveau jeu. »

La sortie de PES 2017 est pour le 15 septembre et une démo devrait être disponible d’ici là.

Accueil > News

PES 2017

PES 2017
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 15/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam